Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie entre potes ... du très beau

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931790  par bipbip83

un grand merci à tout le monde pour vos commentaires hyper chaleureux et motivant pour d'autres vidéos à venir ....

:amen: :amen:

phil85 a écrit :Bonjour
Belle vidéo, mais faire de la détection avec détecteurs et drône, je pense que c'est le comble pour que notre loisir disparaisse très très vite.....
t'as pas tout vu, je fumais un pétard alors que j'étais complètement bourré ....ça c'était après la ligne de coke du petit déj ... :hehe:

donc si je te comprends bien , parce que je mets en scène des UDM avec un drone , je suis néfaste à notre passion ??? le drone est incompatible avec la détection ??
la détection de loisir n'est pas un délit .... ne mélange pas tout :nonon:

tiens regarde cette magnifique vidéo, ça !!!!! c'est la magie du drone , rien ni personne ne peut faire d'images aussi belles .... :)

tu crois qu'ils vont finir par interdire le surf ??? :happy1:

#931791  par annibal 60

lucky a écrit :
phil85 a écrit :je pense que c'est le comble pour que notre loisir disparaisse très très vite.....
Quel rapport, phil.
de plus il ne film pas un cite archéo ce n est que du tourisme sans but ;)
 #931795  par bipbip83

annibal 60 a écrit :
lucky a écrit :
phil85 a écrit :je pense que c'est le comble pour que notre loisir disparaisse très très vite.....
Quel rapport, phil.
oui annib, juste un loisirs comme parmi tant d'autres ... c'est à cause de ce genre de personnes qui véhiculent et qui colportent autant de conneries que les gens se font de faussent idées .... :(
 #931801  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :
annibal 60 a écrit :
lucky a écrit :
Quel rapport, phil.
oui annib, juste un loisirs comme parmi tant d'autres ... c'est à cause de ce genre de personnes qui véhiculent et qui colportent autant de conneries que les gens se font de faussent idées .... :(
exacte ...pour ma part je fait de moins en moins de vidéo a cause de ce genre d écris :hello:
 #931813  par phil85

cela peut faire allusion à de la prospection par vue aérienne comme les archéos, après tant mieux pour toi si cela peut t'aider,....pour le surf, j'habite à 200m d'un très bon spot si çà te dis la mer est haute.....
 #931815  par bipbip83

phil85 a écrit :cela peut faire allusion à de la prospection par vue aérienne comme les archéos, après tant mieux pour toi si cela peut t'aider,....
tant mieux pour moi ?? :(
tu ne me connais pas , tu insinues que je cherche des coins ?? va pas sur ce terrain Vendéen :rougefaché: :nonon:

y a google earth , géoportail ... pour ceux qui recherchent des sites ou autre
je ne fais pas ça pour chercher quoique ce soit ... détends toi , va te faire un petit spot ...
quand je fais cette vidéo au dessus de Ste Croix ... crois tu que c'est pour chercher ou observer quelque chose ??
avec des propos pareils, je persiste et signe, tu remues la merde pour que dalle

ne cherche pas , là ou il n'y a rien à trouver ... :mrgreen: :hello:
 #931816  par ixinabis

super vidéo Apa :amen: chez moi aussi c'est la galère pour poster une vidéo :rougefaché: ,
merci du partage :hello:
 #931818  par LOISEAU

:) Bien Bien au contraire .
vidéo de reve , cela permet de voyager
et surtout d'admirer une splendide région :coeur:
Nous avons en FRANCE des vues spectaculaires
donc c'est bien sympa pour tous
avec une pensée pour Madame gigi et Jean :coeur: :coeur:
Faut continuer ainsi
Il n'y a pas plus merveilleux que la Nature :super:
bien sur , beaucoup de beaux pays aussi
:hello:
 #931837  par Burgonde64

:hello: Merci pour cette somptueuse vidéo :amen: de superbe trouvaille,des vues aériennes splendide et une video de qualité...que demander de plus :D :super:
 #931964  par bipbip83

merci les gars ça me touche vraiment ... :coeur: :super:

:happy1:
 #931984  par piragol

phil85 a écrit :cela peut faire allusion à de la prospection par vue aérienne comme les archéos, après tant mieux pour toi si cela peut t'aider,....pour le surf, j'habite à 200m d'un très bon spot si çà te dis la mer est haute.....
Houlà, tu utilises de sacrés raccourcis ! 8/
Juste pour ton info, on a tout sur le net question vues aériennes.
Pour peu que tu sois professionnel, tu as même accès à des possibilités de zoom et un nombre de prise de vues aériennes et satellitaires que tu n'imagines probablement pas. :mrgreen:
Si on pouvait essayer de ne pas mélanger les genres et les clichés...
Continuez à nous faire rêver, Renaud et Annibal : J'adore vos vidéos... en attendant de visionner les miennes ! :]
 #932053  par bipbip83

piragol a écrit :.. en attendant de visionner les miennes ! :]
j'ai hâte de voir ça ... :happy1:

merci pour ton com :alcool1:
 #932114  par jeroome

arff et moi je vois rien ! y'a marquer video indisponible ! :pleur4: vivement quon se fasse une sortie je ferais des videos publique moi :hehe: :langue1:
 #932115  par kanar

apastrouvé83 a écrit :

vidéo atypique, du moins je l'espère ....
:cote: Atypique : t'es pas rasé ! ...

...et on se doutais bien que c'était toujours interdit d'aller détecter,
sur les centrales nucléaires :nono: ...
et même avec un compteur geiger sans fil Xp ... :jesors: b.nuit
 #932124  par bipbip83

kanar a écrit :[
...et on se doutais (t)bien que c'était toujours interdit d'aller détecter,
:happy1: :alcool1:
 #932125  par bipbip83

jeroome a écrit :arff et moi je vois rien ! y'a marquer video indisponible ! :pleur4: vivement quon se fasse une sortie je ferais des videos publique moi :hehe: :langue1:
coucou Jérome :hello:

désolé mais trop lourde .. trop de droit d'auteur... :(
 #932167  par troutrou29

on s'ennuie pas coté trouvaille, super ! :super:
 #932201  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :
jeroome a écrit :arff et moi je vois rien ! y'a marquer video indisponible ! :pleur4: vivement quon se fasse une sortie je ferais des videos publique moi :hehe: :langue1:

pourtant d autres la visionne :hello: je sais que pour certain pays ils bloque la vidéo pour les droits d auteurs comme l Allemagne bizarres pour la France :hello:
 #932216  par LOISEAU

annibal 60 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

pourtant d autres la visionne :hello: je sais que pour certain pays ils bloque la vidéo pour les droits d auteurs comme l Allemagne bizarres pour la France :hello:
:ghee: Bonjour annibal
je suis aussi , un admirateur de tes vidéos
:amen: :calimero:
 #932249  par annibal 60

LOISEAU a écrit :
annibal 60 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

:ghee: Bonjour annibal
je suis aussi , un admirateur de tes vidéos
:amen: :calimero:
merci l Oiseau :super: :alcool1: :alcool1:
 #932437  par bipbip83

merci Troutrou et Corvus ... :super: :super:
 #932438  par niglo25

:hello: Appas

Tout d abord un paysage vraiment plaisant a regarder 8| et que dire de cette vidéo très agréable on en prend plein les yeux :| , un grand merci a toi pour ce partage :amen:
Amicalement NIGLO25
 #932549  par joao83

Moi je trouve ça génial de redécouvrir le lieu de détection. La beauté des lieux, trois trouvailles, une tranche de jambon avec les potes, quelques blagues pourries. Je trouve que la vidéo rend très bien une partie de la ballade qui ne se voit pas au bout de la poele que l'on a dans le creux de la main.

bref...merci Renaud!
 #932567  par bipbip83

joao83 a écrit :Moi je trouve ça génial de redécouvrir le lieu de détection. La beauté des lieux, trois trouvailles, une tranche de jambon avec les potes, quelques blagues pourries. Je trouve que la vidéo rend très bien une partie de la ballade qui ne se voit pas au bout de la poele que l'on a dans le creux de la main.

bref...merci Renaud!
merci mon Janus ... ;)
 #932572  par Gilouvtt

salut...
très jolie vidéo et très agréable mélange de prises de vues :super: :super: ....bravo :super:
 #932574  par bipbip83

merci à vous , razorback, Niglo et gilou :super: :super:

:)
 #932576  par grounddetector

apastrouvé83 a écrit :
alex45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: il neige !!!! :mrgreen: :mrgreen:
grounddetector a écrit :faut un décodeur pour la regarder?? :rougefaché: ou alors c'est une video X !! :mrgreen:
merci en tous cas pour votre aide ... :super:

je suis certain de pouvoir faire mieux que vous .... dans l'autre sens aussi :mrgreen: :mrgreen:
vantard !!!! :jesors:
 #932590  par bipbip83

grounddetector a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
alex45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: il neige !!!! :mrgreen: :mrgreen:
grounddetector a écrit :faut un décodeur pour la regarder?? :rougefaché: ou alors c'est une video X !! :mrgreen:
merci en tous cas pour votre aide ... :super:

je suis certain de pouvoir faire mieux que vous .... dans l'autre sens aussi :mrgreen: :mrgreen:
vantard !!!! :jesors:
:mdr3: tu ne m'as pas compris alors :hehe:

je suis plus moqueur que vous ... :P mais je peux être aussi plus sympa que vous ..

c'est la différence entre toi et moi ... 2 cerveaux et un muscle ... :happy1:

alors ??? elle te plait ou pas ma vidéo ?? :happy1:
 #932597  par christrouvtou

salut Renaud,tu est un ami formidable,avec ta volonté de bien les choses et de partager notre passion"sans artifices" ta bonne humeur et ton accueil :coeur:
tu nous comblent de bonheurs avec cette superbe et magnifique vidéo :super:
je suis vraiment content de te connaitre :happy1:
 #932610  par camjeanlou

en tout cas bravo pour ta vidéo..
belles trouvailles et surtout de beaux paysages...

continue sur ta lancée et fais toi plaisir, trop sympa de partager ses agréables moments de détection.

:super: :super: :super: :super:
 #932643  par STADE TOULOUSAING

Merci Renaud :super: C'est que du love :coeur: :coeur: :coeur: et du bonheur :super: :super: :super: Merci pour le partage et le bonjour aux fondus qui sont avec toi :hehe: André
 #932647  par bipbip83

merci les gars pour vos com ... :super: :super: :amen: :amen:

Chris ...ça fait chaud au coeur ... :coeur: :super:
 #932671  par Le Néophyte

Bon Apas, encore une fois tu t'es gavé, tes vidéos c'est à chaque fois un vrai plaisir. En plus tu sélectionnes le top de la musique de péplum, alors quand en plus tu sort un As de Nîmes et deux oboles qui ont l'air d'avoir été frappés hier, ça fait claquer des fesses.

Continue à nous faire rêver... :)
 #932673  par bipbip83

merci Néophyte ... :super:

je vais essayer de continuer dans ce sens là , alors j'ai lu que tu étais comblé par ton déus !!! ;)
très content pour toi ... :super:
Apas
 #932763  par langelot57

superbe video renaud :super: :super: pour tes débuts tu place la barre tres haut ... bravo