Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation de St Elrach

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931934  par Stelrach

Bien le bonjour à tous, je suis St Elrach et je suis Grenoblois (Isère).

J'ai tout juste 24ans et je pratique la détection depuis plus d'un an anciennement avec un Tesoro dont je me souviens plus du modèle et il y à quelques jours avec mon nouveau détecteur un XP ADX 150.

Je me met que maintenant à vraiment apprécié cette passion qu'est la détection d'objet ancien ou précieux. J'ai aussi récemment ouvert un blog photo où j'expose et je partage mes butins et découvertes en image. Je souhaite aussi à l'avenir vendre quelque objets si ça en vaut la chandelle afin d'arrondir mes fins de mois.

A pars la détection je suis technicien en maintenance informatique et je suis un gamer ainsi qu'un bon cuisinier et encore bien des choses.

Je pense avoir tout dis.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

:) :amen: :)
Dernière modification par Stelrach le 05 nov. 2014, 09:59, modifié 1 fois.
 #931941  par Paulochon

Bienvenue sur le forum l'ami :alcool1:
 #932132  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #932142  par bubulolo

_ !!!! ...... Ce n'est pas ça avoir le plaisir de ce loisir = .. « ... butins d'objets anciens et “précieux” afin d'arrondir les fins de mois ... » ... :grr: .... quand au Tesoro «3000» , il n'existe pas !!! ... où t'est un cheval de troie , ou , et malheureusement , c'est pire ! ... ce n'est pas cela , l'intêrret de ce fabuleux passe-temps et de leurs passionnés ! tu semble avoir choisi ce loisir uniquement par appat du gain , c'est du moins ce que laisse entendre tes mots , malheureusement !!! et ce n'est pas à moi de te juger , mais c'est ce genre de message qu'utilise nos détracteurs afin de nous décrèdébiliser auprès des pouvoirs publics , d'ou mon agacement !.... donc , aucun interret pour ma part , pour quelqu'un qui pense $$$$ ! ...
 #932171  par gixxeur

bubulolo a écrit :_ !!!! ...... Ce n'est pas ça avoir le plaisir de ce loisir = .. « ... butins d'objets anciens et “précieux” afin d'arrondir les fins de mois ... » ... :grr: .... quand au Tesoro «3000» , il n'existe pas !!! ... où t'est un cheval de troie , ou , et malheureusement , c'est pire ! ... ce n'est pas cela , l'intêrret de ce fabuleux passe-temps et de leurs passionnés ! tu semble avoir choisi ce loisir uniquement par appat du gain , c'est du moins ce que laisse entendre tes mots , malheureusement !!! et ce n'est pas à moi de te juger , mais c'est ce genre de message qu'utilise nos détracteurs afin de nous décrèdébiliser auprès des pouvoirs publics , d'ou mon agacement !.... donc , aucun interret pour ma part , pour quelqu'un qui pense $$$$ ! ...
+1 :super: d'accord avec BUBULOLO
dommage pour ta présentation de parler avec ce type de terme (butin ,précieux et vendre),c'est un loisirs pas un commerce,pas de vente des découvertes :rougefaché:
Bon vu que c'est ton 1er post,tu ne doit pas encore tout savoir,donc soit le bienvenu tout de meme :hello:
 #932192  par Stelrach

Bonjour et merci de votre accueil.

Pour ce qui est de mon ancien détecteur je me souvenais plus trop du modèle que j'avais donc c'est pour ça que je disais que j'avais dans le plus grand des hasard le Tesoro 3000.

Après quand je dis que je veux vendre certains objets je parles bien sur que de l'or et de quelque rare objet et non tout et n'importe quoi. C'est avant tout une passion avant le reste.