Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro cibola choix de piles !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#932251  par tesorocibola59

bonjours est ce que les piles de qualité de marque duracell par exemple ,
pourrais changer la profondeur de détection de quelque centimètre ou le signal de meilleur qualité
comparer au pile ordinaire de marque carrefour .

je laisse les expert me répondre car je me pose la question depuis longtemps merci d'avance :super: :super: :super:
 #932257  par LOISEAU

bonjour à toi :hello:
la qualité est importante , durée de temps , plus résistante
une pile ordinaire donnera moins de satisfaction
une pile usée fait perdre au minimum 30 % de la capacité de l'appareil
:hehe: il va y avoir des commentaires :faché1:
:hehe: un ouvrier à la pioche va dépenser
plus d'energies que celui qui est dans un bureau
;-) pensez à retirer pile(s) aprés chaque sortie
:super:
 #932272  par grounddetector

pas facile de répondre,personnellement,j'ai utilisé des duracell,et j'utilise des carrefour depuis pas mal de temps ,elles sont moin chères et fonctionnent bien !(par contre j'ai utilisé des piles pas chères de braderie,a déconseiller c'est de la daube )!! ;-)
 #932314  par kappa18

:) piles chez Aldi X 2 de 9volts 1.99 euros fonctionne très bien . :hello:
 #932531  par Arkhan

Pour ma part j'utilise des piles 9v energizer rechargeables et j'ai pas de soucis avec :)
 #932594  par ceos56

Moi j'utilise des uniross hybrio rechargeables, l'avantage c'est qu'elles ce déchargent moins qu'une rechargeables normale quand on ne les utilises pas et font environ 9, 5v :super:
Par contre je peux pas vous dire le temps qu'elle tiennent car je mets une recharger à chaque sortie histoire d'être tranquil.
 #932603  par bubulolo

_ Bonsoir ...... un post analogue est passé il y à environ 2 mois ~ , aux sujet des accus et piles lithium ..... , et avec 4 piles lithium de marque Enrg...r Lf 91 , mon Fisher F75 ( il fonctionne en 6 volt ... ) toune pour environ 300 heures de pleine puissance sur le terrain ! .... l'inconvénient , c'est qu'elle sont encore trop chère pour l'instant ..... dans les 12 à 14 €uros le pack de 4 piles suivant les enseignes ! ....... mais qu'elle incroyable capacité en mmh !!! ... avec un détecteur de dernière génération ayant besoin de seulement 4 piles ..... genre Garrett ace , At pro et At gold , Fisher F70 ... ect ... tu peux pratiquement détecter tout les vacances d'été avec un seule jeu de 4 piles !!! :super:
 #932604  par Stonehead50

Des accus rechargable !!! Prend en avec un bon niveau en mah ou mha ... ou mmh ... je sait plus comment on dit ...
Bref , des bon accus , tu grate un chargeur a quelqun (y a des tonnes de gens qui ont des chargeur qui dorme dans un tiroir depuis des années ...

Et ton detecteur aura la pêche et tu fera des economie !!!!
 #932615  par bubulolo

_ Voilà , j'ai retrouver le topic pour ceux que sa intéresse ... « .. Astuce piles 9V pour vos pointers (du 28/08/14 ) .. » , dans l'onglet ; « .... pour le coté technique du matos c'est ici ... » ..

www.detecteur.net/forum/astuce-piles-9v ... s-t73354ht
 #932666  par lefrancilien

La qualité des piles n'a aucune influence sur la puissance du détecteur.
Le coût d'usage de la machine par contre en dépend beaucoup et le rapport prix de la pile durée d'usage n'est pas toujours favorable aux piles premier prix car celles-ci sont de fabrication très différentes.
Il faut surtout veiller à la qualité d'étanchéité des piles car détruire une machine avec des piles premier prix qui coulent n'est pas une économie.
Pour la durée des piles la première mesure à prendre c'est l'usage d'un casque de bonne qualité avec réglage du niveau sonore.
 #932714  par kappa18

:) attention certains accu de 9 volts ne permettent pas de fermer le cache pile de part leur dimension (épaisseur légèrement supérieur ).