Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• holyblood

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931703  par holyblood

Bonjour à tous!

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, je suis dans le 28 du coté de Senonches pour ceux qui connaissent. Etant toujours attiré par la détection mais n'ayant jamais vraiment pris le temps d'en faire, j'ai décidé de franchir le pas il y a quelque temps, et je compte m'acheter un détecteur pour noël. J'hésite encore entre le Ace 250 de Garett et le Alpha 2000 de chez Teknetics, mais dernièrement j'ai envie de me prendre un Tesoro, soit un compadre ou un silver sabre d'occasion !

Et j'ai décidé de faire le pas en m'inscrivant sur ce forum ) car votre communauté à l'air très sympa, pas prise de tête et surtout accueillante !

En attendant de pouvoir enfin détecter et vous montrer mes trouvailles, je vous souhaite a tous une bonne journée!
 #931706  par gixxeur

soit le bienvenu :hello: :hello:
tu vas avoir à faire du tri entre tous les détecteurs qui t'intéressent :P :P
bon courage et bon achat :hello:
 #931707  par LOISEAU

:ghee: Bonjour à toi
et la bienvenue ;-)
:calimero:
 #931786  par langelot57

bienvenue à toi :alcool1:
 #931789  par annibal 60

:hello:
 #931794  par explorateur

:alcool1:
 #931863  par holyblood

Merci a tous pour votre acceuil! :hello:
 #931888  par Pacap

:hello: Bienvenue, bon achat et bonnes trouvailles ;-)
 #931942  par trouvaille26

bonjour et bienvenu parmi nous :super: :super:
 #931951  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: :alcool1:
 #931983  par Paulochon

Bienvenue sur le forum ! :alcool1:
 #932130  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #932147  par VULCAIN

Bonjour Julien ,

Soit le bienvenu .
Dans la campagne autour de Senonches tu as de quoi te balader .
Alors bonnes sorties à toi .
 #932153  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #932228  par holyblood

VULCAIN a écrit :Bonjour Julien ,

Soit le bienvenu .
Dans la campagne autour de Senonches tu as de quoi te balader .
Alors bonnes sorties à toi .
Oui j'aime bien ma région, beaucoup d'histoires et pas trop de militaria (a priori), j'ai pas trop envie de me retrouver nez a nez avec un obus ou une grenade encore armé.

En plus je travaille en contact direct avec des agriculteurs, donc ça va être impeccable pour obtenir leur authorisation ::d
 #932230  par camjeanlou

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
bienvenue dans le monde de la détection
bonnes trouvailles et bonne chasse....

:frime1: :frime1: :frime1:
 #932449  par fusin

Bienvenue a toi :)