Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deux heures et le coeur qui s emballe ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#932410  par annibal 60

salut petite sortie de deux heures a deux doigts et je décrocher le Graal le rêve de tous prospecteur l ultime trouvaille :| ... :pleur4: :pleur4: :snif:
je l aurais mes je l aurais un jour cette monnaie qui me fait rêver une monnaies romaine or ..
double tournois de louis xiii et un sesterce d hadrien et cette monnaie romaine fausse de couleur or :pleur4:
Image
Image
 #932414  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit ::hello: annibal
content pour toi, :super:
a quand,une petite vidéo :naah:

@+
:hello: salut le gaulois sa caille sa pleu je peut ni sortir la camera ni le drone :pleur4:
 #932435  par annibal 60

Paulochon a écrit :C'est dommage... :-| mais comme tu dis, tu l'auras un jour, tu l'auras :mrgreen: ;-)
oui un jour paulochon
merci explorateur :alcool1:
 #932439  par annibal 60

LOISEAU a écrit :Image tu as froid 8|
c'est bien triste :pleur4:
il y a parfois de belle rencontre :|
:happy1: :taré1:
:hello:
à chaque temps son équipement aussi :mdr1:
belle sortie :malin1: Image
:mdr1: :mdr1: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super:
 #932446  par annibal 60

titan51 a écrit :Salut annibal
Petite sortie sympa :super: je te le souhait un jour de la trouver cette belle monnaie :) tu l'auras tu l'auras ;)
:hello: salut titan un rêve et pour toi aussi poto
 #932456  par annibal 60

titan51 a écrit :Oui il me la manque aussi cette belle monnaie :pleur4:
elle est pour les persévérants les endurants :hello: :hehe: :amen:
 #932463  par bipbip83

je me mets à ta place annib ... j'ai vécu la meme chose avec le fils .. denier .. trempé dans l'or :pleur4:

ton Double Tournois à l'air magnifique, t'as pas le profil ??

bon alors à quand une petite vidéo ???

PS

Pépé attention au droit à l'image ... :hurt5:
:alcool1:
 #932487  par piragol

Chacun ses rêves, Anni !
Moi, je rêve encore de mon 1er denier, ou seulement une romaine identifiable de chez moi... :]
Oh, bien sûr, je connais un endroit pas loin où un probable " trésor " est enterré ( une très grosse dizaine de deniers trouvés à vue dans un potager de quelques m² ). Je connais aussi quelques cimetières GR et mérovingiens, mais cela ne vaudrait jamais une monnaie fortuitée....
Plus long sera le temps, plus grand sera ton bonheur et ta joie ! :coeur: :coeur: :coeur:
 #932490  par annibal 60

piragol a écrit :Chacun ses rêves, Anni !
Moi, je rêve encore de mon 1er denier, ou seulement une romaine identifiable de chez moi... :]
Oh, bien sûr, je connais un endroit pas loin où un probable " trésor " est enterré ( une très grosse dizaine de deniers trouvés à vue dans un potager de quelques m² ). Je connais aussi quelques cimetières GR et mérovingiens, mais cela ne vaudrait jamais une monnaie fortuitée....
Plus long sera le temps, plus grand sera ton bonheur et ta joie ! :coeur: :coeur: :coeur:
:super: bien dit piragol rien a ajouté :alcool1:
 #932492  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :je me mets à ta place annib ... j'ai vécu la meme chose avec le fils .. denier .. trempé dans l'or :pleur4:

ton Double Tournois à l'air magnifique, t'as pas le profil ??

bon alors à quand une petite vidéo ???

PS

Pépé attention au droit à l'image ... :hurt5:
:alcool1:
Image
 #932503  par bipbip83

magnifique annib .. merci :super:
 #932512  par dan48

salut
tu as déjà de jolies merveilles !!
tant pis , le graal attendra
 #932516  par Paulochon

piragol a écrit :Chacun ses rêves, Anni !
On a le même rêve pira...
Mais comme tu dis, c'est tellement plus beau (et plus honnête) quand elle est fortuitement trouvée :super:
 #932698  par gixxeur

+1 :super: très jolies trouvailles ,le Double Tournois à l'air bien sympathique :amen:
 #932703  par Lutin63

Le jour où je me fais une pognée comme ça, je serai super content!
Ca me changerait de mes capsules, déchets d'alu et et fers divers et variés que je récolte à chaque fois!!!! ::d
 #932704  par annibal 60

gixxeur a écrit :+1 :super: très jolies trouvailles ,le Double Tournois à l'air bien sympathique :amen:
merci a toi bonne appétit :hello:
 #932766  par OFONDUTROU

kikouuuu annibal
magnifique sortie ! et la detection c'est un peu comme la peche ! tu cours apres un brochet de 12 kg et le jour ou tu l'attrappes tu sais que tu feras pas mieux et la passion diminue !
le graal c'est un méga fantasme ....tu en reves !!!! continue a rever et un jour peut etre........ ;) ;) ;)
on fait tous ce meme reve,la quete de l'inaccessible étoile! :] :] :]
 #932772  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :kikouuuu annibal
magnifique sortie ! et la detection c'est un peu comme la peche ! tu cours apres un brochet de 12 kg et le jour ou tu l'attrappes tu sais que tu feras pas mieux et la passion diminue !
le graal c'est un méga fantasme ....tu en reves !!!! continue a rever et un jour peut etre........ ;) ;) ;)
on fait tous ce meme reve,la quete de l'inaccessible étoile! :] :] :]
salut Ofondutrou fichtre tu a tous dit :hello: :amen: MERCI :hello: :alcool1:
 #932776  par bipbip83

OFONDUTROU a écrit : tu cours apres un brochet de 12 kg et le jour ou tu l'attrappes tu sais que tu feras pas mieux et la passion diminue !
ben moi j'en ai fait un de 13 kg ... :mrgreen:

Image
Dernière modification par bipbip83 le 06 nov. 2014, 17:03, modifié 1 fois.
 #932801  par annibal 60

didi1967 a écrit :un peux de tout , :super: dommage pour le sesterce :/ il aurait été superbe :hello:
:hello: merci didi dommage mes bon c est sa la détection :hello:
 #932803  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :
OFONDUTROU a écrit : tu cours apres un brochet de 12 kg et le jour ou tu l'attrappes tu sais que tu feras pas mieux et la passion diminue !

Image
:mdr1: bien conservé a 46 ans :| :hehe:
 #932806  par bipbip83

annibal 60 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

Image
:mdr1: bien conservé a 46 ans :| :hehe:
non, le brochet à 12 ans environ :happy1: