Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#932727  par Marc Aurel

Bonjour je suis nouveau
Je poêle avec un adx150
Au plaisir de vous lire
 #932732  par explorateur

:alcool1:
 #932733  par bipbip83

soit le bienvenu !

:)
 #932754  par Dikran69

Bienvenue :alcool1:
 #932755  par LOISEAU

:ghee: bonjour à toi
la bienvenue :alcool1:
:hello:
 #932761  par MON PRECIEUX

Bienvenue :alcool1:
 #932779  par gixxeur

:hello: soit le bienvenu :alcool1:
 #932780  par annibal 60

:hello:
 #932833  par lecranemillenaire

:drapeaublanc:
Dernière modification par lecranemillenaire le 07 nov. 2014, 15:42, modifié 2 fois.
 #932837  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #932850  par Pacap

Bienvenue :hello:
 #933015  par bubulolo

_ Pas la peine de joué au “nouveau” !!! ..... je t'ai reconnu avec l'adx 150 acheter @ tes nouveaux potes pour masquer ton Dëus , marc-aurel , allias kévin37 , allias ...... Mr agamemnon !!! .. :mrgreen: .. :mrgreen:
 #933020  par Stonehead50

Bin alor ... ? Je souhaite la bienvenue ou la re-bienvenue ?

Voila chui paumé ... c koi cette histoire ?

Non en fait je veut pas savoir !!!!!!!!!!!

Bienvenue , point , NA!
 #933021  par LOISEAU

:ghee: meme si c'est kévin
c'est un copain :super:
 #933025  par bubulolo

LOISEAU a écrit ::ghee: meme si c'est kévin

_ Mais c'est libre ici ..... c'est pas @ moi de juger les gens .... chacun fait comme il l'entend ! ... peut-être que c'est aussi plus honnête de voire directement le visage plutôt que le masque ? .... c'est pas à prendre comme critique , parce que sa me concerne pas et , à vrai dire , je m'en fiche , mais comme un respect mutuel .... il à tuer personne , à ce que je sache , non ? .... bon , j'y va aller voir son m.p tout à l'heure ..... mais j'ai déjà peur :peur1: .............................. :hehe:
 #933030  par annibal 60

bubulolo a écrit :_ Pas la peine de joué au “nouveau” !!! ..... je t'ai reconnu avec l'adx 150 acheter @ tes nouveaux potes pour masquer ton Dëus , marc-aurel , allias kévin37 , allias ...... Mr agamemnon !!! .. :mrgreen: .. :mrgreen:
:hehe: :peur1:
 #933032  par LOISEAU

bubulolo a écrit :
LOISEAU a écrit ::ghee: meme si c'est kévin

_ Mais c'est libre ici ..... c'est pas @ moi de juger les gens .... chacun fait comme il l'entend ! ... peut-être que c'est aussi plus honnête de voire directement le visage plutôt que le masque ? .... c'est pas à prendre comme critique , parce que sa me concerne pas et , à vrai dire , je m'en fiche , mais comme un respect mutuel .... il à tuer personne , à ce que je sache , non ? .... bon , j'y va aller voi
moi aussi vilain bougre :frime:
rien n'empéche
une fois , plus ou moins comprendre

;-)
Dernière modification par LOISEAU le 07 nov. 2014, 21:15, modifié 1 fois.
 #933035  par LOISEAU

voila comme ceci
c'est mieux
:frime:
Dernière modification par LOISEAU le 07 nov. 2014, 21:17, modifié 1 fois.
 #933384  par Gilouvtt

:baille: