MON PRECIEUX a écrit :superbe ta sortie bravo et merci du partagemerci MON PRECIEUX![]()
![]()
![]()

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MON PRECIEUX a écrit :superbe ta sortie bravo et merci du partagemerci MON PRECIEUX![]()
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :pour apas !!!!! euh félicitation pour tes bicepsexcuse, je recherche la photo du bestiaux... ça c'était la photo du vif ..![]()
![]()
![]()
![]()
bon le brochet fait a vue d'oeil entre 4 et 6 kilos !!!! sauf si tu es du coté de marseille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si c'est toi sur la photo retournes au meme endroit ! la mére de 8 kg et l'arriere grand mere de 12 kg ne sont pas tres loin
![]()
![]()
![]()
Rosenthal a écrit :je comprends ta désillusion c'est vrai que certaines monnaies te font croire que tu en a trouvé une en or alors que ce n'est pas le cas.Le pire pour moi ce sont les 1 f bon du commerce et salut...dernièrement une 50 f Dupuis qui sont sorties de terre d'un jaune ...... trompeur !tout a fait ...mes bon en ce dit que sa sera la prochaine sa aide a patienté
Déus42 a écrit :2 belles monnaies quand mêmesalut oui merci deux belle monnaies c est une sortie sympas quand même
esus a écrit :Superbe Annibal, j'ai exactement le même double tournois d’Henri IV, en plus 1610 l'année de son assassinat.merci esus![]()