Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du 05/11/2014 peu de trouvailles mais ..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#932391  par alex45

bonsoir a tous !! petite sortie en fin de matinée dans ma vigne préféré ( bon je crois que je vais vraiment faire un break dans celle pour la laisser se reposer un peu :mrgreen: :mrgreen: )
4 trouvailles en 2h ......

1 plomb de mousquet
1 bouton
1 dé LESSIVE PHENIX :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
1 billon ( que vous retrouverez dans identification )

Image

Image

Image

Image

Image

bonne soirée a tous !!!
 #932585  par alex45

merci lecrane et razorback620 !!! demain rdv avec un agriculteur a 13h00 pour me montrer quelques nouveaux terrains de jeux ( fort sympathique ) !!!! car la je commençais a être un peu marron !!! sont pas facile par chez moi , heureusement que le bouche a oreille fonctionne bien !!! :hehe: :hehe:
 #932628  par Burgonde64

:hello: sympa comme récolte :super: le dé est très chouette et le billon en bel état :super:
 #932695  par gixxeur

:super: :super:
 #932972  par alex45

colnago a écrit :Jolie billon je suis du loiret aussi et oui dure d'avoir autorisation
oui oui je sais bien !! va falloir qu on arrive a se faire une sortie un de ses quatre .... en dernier recours en forêt !!!!
 #933066  par Garretor

Jolie sortie :super:
 #933236  par esus

Bravo, sympa le dé publicitaire :super: