Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma premiere piece

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#930759  par kheops69

enfin ma première pièce, 2 francs de 1980 et la deuxième un napoléon 3 bien abimée , un petit anneau ou bague , un dé a coudre , un plomd de sac et un grelot découvert dans un champ. un grand merci a MITCHO pour la sorti et ses conseilles en détection. :amen: :amen: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #930763  par alex45

:super: :super: :super: et bien une belle sortie que tu nous as fait la !! merci du partage !!!
 #930764  par ledzep2b

Jolie début d'une long série de trouvailles :super:
Bravo a plus pour de nouvelles monnaies
 #930765  par fab1745

Toujours agréable d'exhumer quelque chose. bravo l'ami. :super: :super: :super:
 #930769  par kheops69

merci a vous :amen: :amen: :amen:
 #930773  par langelot57

et c'est qu'un début !!!! :super: :super: belle sortie
 #930799  par Paulochon

Belle sortie bravo ! :super: :super:
 #930802  par Martial51

Jolie sortie! La première pièce restera à jamais gravé dans ta mémoire haha :super: ;-)
 #930816  par kheops69

c est bien vrai je vais pas l oublié ma pièce de 2 francs :hehe:
 #932327  par mitcho

C'est bien t'as fait de belles trouvailles pour une première vraie sortie :super:

Dans la semaine prochaine on peut se faire une sortie si tu es libre :hello:
 #932380  par OFONDUTROU

michto pello la sortie :hehe:
voila c'est parti maintenant tu vas plus arreter !!!!!!! :super: :super: :super:
 #933595  par kheops69

avec plaisir maitre mitcho :amen: :amen: :amen: :amen:
 #933606  par kheops69

merci stade toulousain
 #933658  par Detect51

salut Bravo moi ma premiere piece a eter une monnaie de constantin 1er je suis chanceux et en plus c était ma premiere trouvaille :) :) :)
 #933659  par annibal 60

Detect51 a écrit :salut Bravo moi ma premiere piece a eter une monnaie de constantin 1er je suis chanceux et en plus c était ma premiere trouvaille :) :) :)
chtite présentation mon garçon c est pas de refus
 #933702  par xp43

annibal 60 a écrit :
Detect51 a écrit :salut Bravo moi ma premiere piece a eter une monnaie de constantin 1er je suis chanceux et en plus c était ma premiere trouvaille :) :) :)
chtite présentation mon garçon c est pas de refus
Un "bonjour", "stp" et " merci" ce n est pas de refus non plus Annibal... :cote:
 #933784  par kheops69

un jours peut-être une très belle romaine qui c est!!!!!!! :detectbouge: merci a tous :super: :super: pour vos encouragement et votre soutien