Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM
JE DEBUTE EN DETECTION ET JE CHERCHE UN DETECTEUR
J AI TROUVE UN TESORO BANDIDO 1 DE 1995 EN BON ETAT POUR 180€
J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS ( PROSPECTION FORET ET CHAMPS)
MERCI D AVANCE
MANU
bonjour et bienvenue sur detecteur net
tout d abord évite d'écrire en majuscule car c'est considéré comme agressif
le bandido 1 est ancien mais c'est un bon appareil.ceci dit il est quand meme ancien et les tetes sont fragiles.Donc il te faut regarder l etat de la tete ,essayer l appareil pour voir s'il ne donne pas de faux signaux sinon 180 euros en bon etat ça va mais sans plus car aujourd hui tu as des cibola (meme marque bien plus puissant et neuf pour 150 euros de plus)cordialement
cibola pro 390e et silver pro 330e
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
desole pour les MAJ
un silver µ max tesoro est il mieux car trouvable pour 280 € neuf par rapport au Bandido
( puissance/discrim)
sinon quel tesoro pour debuter ?
merci
la vrai question n est pas celle là,mais plutot quel est ton budget maximum.Les tesoros sont de bons appreils et à part la nouvelle génération ils avient tous la meme puissance mais avec des fonctions supplémentaires qui faisaient monter le prix.Un siver pour débuter irait tres bien,mais il est vrai qu 'il y a mieux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
j'ai un budget de max 300€
peut on classer ces quelques tesoro du meilleur au moins bon
je suis un peu perdu
bandido ancienne generation
silver µ max
silver sabre 2 ancienne generation
il vaut mieux prendre le dernier sorti meme s il est plus simple car il sera neuf et au niveau puissance ce sera quif quif .A moins que tu tombes sur une occase nickel
Tésoro est une excellente marque et comme le dit rococo, ils ont à peu près tous la même puissance sauf les modèles récents, mais surtout ils ont une excellente discrimination du fer ce qui pour un débutant est assez important car si tu sors beaucoup de ferreux tu risques d'être déçu et d'arrêter la détect.