Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ou détecter vous

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#934546  par jesteme

Bonjour étant nouveau l hiver vous détecter le plus souvent ou? merci
 #934574  par carpius

ou j ai les autorisation champ prairie foret et vergé!!
j evite la foret le week end car j ai pas envie d avoir un deuxieme trou!!! lol
 #934586  par l ibére

;-) dans le champs!!le peu qui reste !!mais bon on fait avec :( la periode hibernation n est pas loin :langue3: :hello: apres faut attendre la fin de la periode de chasse!!pour pouvoir faire les bois et fôret :hello:
 #934606  par Détect34

Je débute aussi et pour l'instant je ne détecte que sur la plage.
 #934683  par lezard

plage et champs un peu les bois
 #934726  par jesteme

Bonjour quand vous dite hivernage vous parler un arrêt de quand à quand
 #934766  par Pacap

Tout est fonction de la région où tu es, des conditions climatiques ... qui sont parfois exceptionnelles dans un sens ou dans un autre :/
Certaines régions = froid/ pluie/ vent/ neige ..etc ... mais avec la passion tout est possible :] -Si tu viens dans le sud .......... sauf 3 jours par an .. :hehe:
Regardes bien mon pseudo : PACAp .... :mrgreen:
 #934879  par jesteme

et bien moi de Normandie ici s est le plus souvent a partir de novembre de la pluie . mais on verra bien vivement que la chasse soi fini
 #935175  par Lutin63

Personnellement, je ne sors pas beaucoup! Mais quand je sors c'est forêt généralement et un peu de prés! Dans mon cas si on peut parler de trêve... elle serait plutôt estivale! La chaleur couplé au harcèlement des moustiques, ça me gonfle! ^^ Mon temps préféré, -1°c sans vent! Comme ça le sol est gelé sur 1/2 centimètres et on ne s'en met pas plein les pieds! ^^
 #935177  par langelot57

Pour ma part cest bcp de prairie, en ce moment les paysans rentrent les bêtes :hello:
 #935203  par dewe

toujours là ou j'ai des autorisations

mais le plus souvent en hiver dans les vignes,les champs étant déjà ensemencés blés d'hiver
 #935674  par jesteme

bonjour et merci de toute vos réponse je vais essayer champs et chemin j'ai eu l'autorisation de 2 agriculteur donc pas mal de choix en site reste juste la météo qui devrait être bonne samedi .
 #935683  par grounddetector

partout sauf dans les cimetières,et les parkings de gendarmerie ! :mrgreen:
 #935960  par jesteme

Bonjour je suis content un compatriote de l eure :super:
 #935968  par grounddetector

jesteme a écrit :Bonjour je suis content un compatriote de l eure :super:
moi aussi ! :alcool1:
 #935974  par Burgonde64

Dans les bureaux des " appaches " :mdr1: ... :jesors:
 #935977  par grounddetector

Burgonde64 a écrit :Dans les bureaux des " appaches " :mdr1: ... :jesors:
:mdr1: :tusors: