Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video des sorties du mois d'Octobre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#934644  par cisco

Salut les amis ,
je suis tout nouveau sur le fofo et c'est la premiere video que je poste :rouge:
elle regrouppe les differentes petite sorties d'Octobre
La meteo n'etait pas toujours avec moi mais les trouvailles oui.
il y a de la moderne , napoléon, revo, loulou, romaine et des cochons des bois ;-)
bonne visio
Cisco

#934687  par STADE TOULOUSAING

Bonjour et Bravo Cisco pour ta vidéo sur le forum :super: j'ai passer un agréable moment a la regarder entre les sangliers D'Obelix :hehe: et autres bestioles ,avec de belles trouvailles a ton actif :super: Romaines et bien belles trouvailles. Merci pour le partage :) Cordialement .ST
 #934689  par Rococo

pense a mettre ta video sur video detecteur net :super:
 #934725  par seb50

:hello:
bien sympa cette petite vidéo avec de belle trouvailles !! merci du partage :super: :super:
 #934839  par damien63

tres belles romaines
mais attention :o ,plus de 10 piéces romaines dans un seul champs normalement
c'est a déclaré :o
ca pu le site archeo
 #934979  par alex45

salut sico !!! merci pour cette petite vidéo bien sympas !!! dis moi tes monnaies tu les passe a l électrolyse ??
 #935110  par cisco

merci les amis pour vos com .
j'ai été gaté ce mois ci , dame chance etait avec moi et c'est pas tout les jours.
je suis aussi de moselle langelot 57 , du coté de Thionville
pour le nettoyage je les laisse tremper dans de l'eau distillée ( des fois plusieurs semaines) et de temps en temps grattage au cure dents et brosse à dents jusqu'a ce que j'arrive à un bon resultat. ensuite sechage et cire d'antiquaire . :super:
 #935173  par langelot57

cisco a écrit :merci les amis pour vos com .
j'ai été gaté ce mois ci , dame chance etait avec moi et c'est pas tout les jours.
je suis aussi de moselle langelot 57 , du coté de Thionville
pour le nettoyage je les laisse tremper dans de l'eau distillée ( des fois plusieurs semaines) et de temps en temps grattage au cure dents et brosse à dents jusqu'a ce que j'arrive à un bon resultat. ensuite sechage et cire d'antiquaire . :super:
Moi de metz .... je suivait tes video sur YouTube :hello:
 #935516  par cisco

merci pour vos com et de me suivre sur youtube , ça me fait plaisir :alcool1:
ce n'est pas si loin Metz , si tu etais au rallye à Fleville en septembre on a dut se croiser .
sinon ça sera surement au prochain ;-)