Salut a tous ...
Bon ... j ai eut un petit souci sur mon deus ...
Voila , je detectais depuis un petit moment quand tout a coup ... je passe en pinpoint pour locaiser une cible et ... mon casque se deconecte ... je vois pas comment le dire autrement ...
Le disque etait toujour allumé , la tc aussi , et le casque aussi ...
J ai eteind et rallumé le casque ... rien ...
Il a falut que j eteigne tout :casque/tc/disque , et que je rallume tout pour que ca se relance ...
Cela me l a fait 2 fois...
Si quelqun a deja eut le probleme ? Sica ne se reproduit pas c est pas grave ... mais j espere que ce n est pas le debut de probleme recurant ...
Donc si vous avez une idée de la cause et la facon d y remedier ... je suit preneur ...
A+ et merci d avance !
Bon ... j ai eut un petit souci sur mon deus ...
Voila , je detectais depuis un petit moment quand tout a coup ... je passe en pinpoint pour locaiser une cible et ... mon casque se deconecte ... je vois pas comment le dire autrement ...
Le disque etait toujour allumé , la tc aussi , et le casque aussi ...
J ai eteind et rallumé le casque ... rien ...
Il a falut que j eteigne tout :casque/tc/disque , et que je rallume tout pour que ca se relance ...
Cela me l a fait 2 fois...
Si quelqun a deja eut le probleme ? Sica ne se reproduit pas c est pas grave ... mais j espere que ce n est pas le debut de probleme recurant ...
Donc si vous avez une idée de la cause et la facon d y remedier ... je suit preneur ...
A+ et merci d avance !
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!