Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bienvenue à tous les nouveaux

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#935147  par Rococo

12 pour la journée d'hier,11 avant hier,je prefere vous souhaiter la bienvenue à tous dans l univers du reve.C est avec plaisir que detecteur net vous acceuille et vous fera profiter de l experience de ce forum :super:
 #935151  par annibal 60

salut claude c est super .....mes faut dire aussi que l on récupère beaucoup de personnes de forum qui ferme ...ce qui fait beaucoup de personnes :hello:
 #935169  par Rococo

je suis au courant,merci annibal
 #935225  par Burgonde64

:hello: moi je dis,plus on est de fou et plus on rit :hehe:
 #935240  par STADE TOULOUSAING

Merci Rococo :hello: ça me donne l'occasion de te saluer, comme je suis sur le forum depuis le 28 septembre .Je me sens bien ici ,c'est un forum bien sympa avec toujours des personnes très agréable pour t'aider. Bien Cordialement :) STADE TOULOUSAIN André
 #935278  par Rococo

j'étais à toulouse la semaine derniere
 #935302  par mario2.

salut
ce forum est une réussite
c est normal,tout le monde veut venir dessus
et tout les grands sont dessus,et bien des fois ca vol très haut
vive detecteur.net :super:
 #935308  par captainmarseille

merci a ce forum pour ses expertises pointues , sa convivialite et pour la pointe d'humour de certains de ses membres ca fait du bien.
 #935549  par ledzep2b

Je rejoins Claude pour saluer tout les nouveaux venus :hello:
On est bien ici hein Tintin :mrgreen:
 #940033  par Cade54

Merci pour l'accueil ! :hello:

C'est bien sympa (et instructif) ici, je sens que je vais y poser les valises pour pas mal de temps. :alcool1:
 #945534  par manolo

Bienvenue a tous ! On est bien ici , LES CONSEILS SONT TOP! :]
 #945564  par centurius67

merci Rococo pour cet accueil :amen:
,et à vous les anciens du forum c'est grâce à vous que le forum vie, et je suis comptent d’être parmi vous l'ACCUEIL est digne de se nom, et j’espère un jour acquérir autant d’expérience que vous dans ce donne qu'est notre passion la détection, encore un grand merci à vous :amen: :amen: :amen: :hello:
 #945595  par Rococo

et oui,rien ne remplace l experience et les forum pour apprendre vite;je souhaite donc la bienvenue sur detecteur net qui a des problèmes en cemoment et que nous espérons resoudre rapidement :super:
 #945970  par Cade54

Burgonde64 a écrit ::hello: moi je dis,plus on est de fou et plus on rit :hehe:
Oui, et en Chine c'est : "plus on est de fous et moins y'a de riz !!! " :ngreen:
 #945973  par chrisrocbrune

Bonjour ! Je rejoins votre forum sur les conseils d'un ami. Petite prospecteuse depuis un an, avec un Garett Ace 250. J'habite dans le Var, (dans la campagne qui prend l'eau )... Mes trouvailles... Deux Napoléons, une flèche médiévale en cours d'expertise, et des centaines de capsules de Coca :ncool: