Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• terre très humide

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#934795  par langelot57

bonjour ... quel est selon vous le meilleur programmes sur des terres très humide ? :hello: :hello:
 #934797  par xrider

Lorsque c'est humide le 18KHz genere des faux signaux... Il vaut mieux donc passer à 12 voir 8 Khz.
 #934805  par stone

salut langelot
moi je serai toi je resterai bien au chaud a la maison :hehe: :hehe: :hehe:
 #934822  par langelot57

stone a écrit :salut langelot
moi je serai toi je resterai bien au chaud a la maison :hehe: :hehe: :hehe:
je peux pas je suis bloqué toute la journée au taf .... demain je sort et peu importe le temps :langue3:
xrider a écrit :Lorsque c'est humide le 18KHz genere des faux signaux... Il vaut mieux donc passer à 12 voir 8 Khz.
et pour le mode ... GMP ou DEUS FAST ?
 #934823  par langelot57

tu veux venir avec stone ??
 #935088  par prospector74

8 Khz voir même 4 Khz
 #935167  par langelot57

prospector74 a écrit :8 Khz voir même 4 Khz
Merci prospector :hello:
 #935171  par Le Néophyte

De ce que j'ai testé, le GMP (12 Khz) passe bien sur terre humide. :)
 #935174  par langelot57

Le Néophyte a écrit :De ce que j'ai testé, le GMP (12 Khz) passe bien sur terre humide. :)
Merci je vais tester tout ca aujourd'hui :hello:
 #935218  par Lutin63

xrider a écrit :Lorsque c'est humide le 18KHz genere des faux signaux... Il vaut mieux donc passer à 12 voir 8 Khz.
Je plussoie! Je n'avais jamais testé sur sol trés humide et hier j'ai testé! Je comprends désormais d'où venaient ces faux signaux avec mon GMP! ^^
C'est un peu gênant mais un son franc sonne toujours comme un son franc! ^^
 #935223  par annibal 60

Lutin63 a écrit :
Je plussoie! Je n'avais jamais testé sur sol trés humide et hier j'ai testé! Je comprends désormais d'où venaient ces faux signaux avec mon GMP! ^^
C'est un peu gênant mais un son franc sonne toujours comme un son franc! ^^
salut en terre humide faut abaissé la sensibilité et un bon calibrage du gmp moi sa passe très bien ..
pas de faux signaux :hehe: