Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boucle phallique

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#934649  par LAZELEGUES

bonjour les amis, j ai trouvé hier dans le luberoncette petite boucle et surprise au netoyage :ghee:
UN GROS PHALLUS :hehe: :hehe:
avez vous déja vu ca sur une boucle? 3cm de long pour 1.5 de large :hello: Image Image Image Image Image
 #934654  par langelot57

jamais vu mais c'est original :super:
 #934656  par LAZELEGUES

langelot57 a écrit :jamais vu mais c'est original :super:
pareillement 8/ jamais vu et j ai beau fouiller sur le net je trouve rien en boucle phallique :( pourtant je suis sur que c est une boucle et certain que c est un muge :mrgreen:
 #934658  par bipbip83

merde 1.5 cm sur 3 cm t'appelles ça un gros phallus .... appelles moi grosse berta alors :happy1:

superbe ma coucouille ... jamais vu un truc pareil ... :coeur: :coeur:
 #934664  par Terminator

Peut-être un sextoy de l'antiquité

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #934793  par LAZELEGUES

peut etre une amulette?
 #934800  par titou84

facétie de fondeur grivois :super:

:mrgreen:
 #934802  par LAZELEGUES

titou84 a écrit :facétie de fondeur grivois :super:

:mrgreen:
:hehe: c est fort possible :mrgreen:
 #934811  par xander_18

3cm de long pour 1.5 de large, un gros phallus!

lol, nous n'avons pas la même vision des choses!!!
 #934846  par tzer

Peut être que c'est nous les grivois :cote: Le pauvre bougre si ça ce trouve ne l'a pas fait exprès :hehe:
 #934916  par bipbip83

petit détail qui a son importance pour faire avancer le sujet ...

le frein est immense ... :happy1:
 #934918  par LAZELEGUES

apastrouvé83 a écrit :petit détail qui a son importance pour faire avancer le sujet ...

le frein est immense ... :happy1:

mdr :mdr3: :mdr3:
 #934936  par ramon

salut , j'ai trouvé le meme objet il y a deux semaine , je met une photo demain si j'ai le temps.
 #934982  par chris01

bonsoir,
boucle intégrale, chape rétrécie, fixée au cuir par un rivet fixé à l'extrémité de la chape, probablement boucle d'éperon, 1250/1400 (désolé pour les rêveurs X!!!!).
chris
 #934987  par fab1745

en tous cas j'ai bien rigolé. :mdr1: :super: :super:
 #935003  par LAZELEGUES

chris01 a écrit :bonsoir,
boucle intégrale, chape rétrécie, fixée au cuir par un rivet fixé à l'extrémité de la chape, probablement boucle d'éperon, 1250/1400 (désolé pour les rêveurs X!!!!).
chris

merci pour ton identification :super:
sinon pour toi il n y a rien de phallique? :0
 #935080  par dominique38

LAZELEGUES a écrit :
chris01 a écrit :bonsoir,
chris

merci pour ton identification :super:
sinon pour toi il n y a rien de phallique? :0
Salut
bien sur rien de phallique
 #935134  par Paulochon

:super: belle trouvaille :super:
 #935152  par annibal 60

le sexe fait toujours fureur ;)
 #935271  par Burgonde64

:hello: Merci chris pour cette ID, cela à éclairé notre lanterne ( si je puis dire :mdr1: ).
 #935346  par OFONDUTROU

ma femme me demande ......ou se trouve l'emplacement.....POUR METTRE LES PILES ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: