qui ne me plait pas

je n'aimes pas que l'on parle nourriture

moi je veux pouvoir faire une sortie
avec good good cuistot(s)

p'tite marinade doit etre fabuleuse

vous avez bien raison , il faut profiter un max

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LOISEAU a écrit : p'tite marinade doit etre fabuleuseavec le parfum de thym frais , une tuerie
LAZELEGUES a écrit :va ti pouvoir en gouter une un jour
![]()
vous avez bien raison , il faut profiter un max
LOISEAU a écrit :voila la chanson qui résumeil fait bon vivre sur ce poste pépé tu la squatté quelle que heures ...hein pépé ya de belle images de belle trouvailles de la bouffe manque que les fifille
votre amitié sincére![]()
![]()
et pépé l"oiseau vous bises tous
avec respect![]()
Robert Charlebois - C'est pas physique, ... wNupVtBTY
annibal 60 a écrit :LOISEAU a écrit :voila la chanson qui résumeil fait bon vivre sur ce poste pépé tu la squatté quelle que heures ...hein pépé ya de belle images de belle trouvailles de la bouffe manque que les fifille
votre amitié sincére![]()
![]()
et pépé l"oiseau vous bises tous
avec respect![]()
Robert Charlebois - C'est pas physique, ... wNupVtBTY![]()
annibal 60 a écrit : ya de belle images de belle trouvailles de la bouffe manque que les fifille![]()
yotiff a écrit :Bonsoir,suis heureux si ça ta fait plaisir ..
du très bon boulot pour la vidéo, un plaisir à visionner les lieux et les monnaies bien sur
apastrouvé83 a écrit :oulala je parle juste de présence féminine pas plusannibal 60 a écrit : ya de belle images de belle trouvailles de la bouffe manque que les fifille![]()
ben non annib, y en avait 3, la femme de la Laz , Muriel(Salyens) et Joao (juste occasionnellement)
annibal 60 a écrit :te biles pas , Joao c'est pas une filleapastrouvé83 a écrit :oulala je parle juste de présence féminine pas plusannibal 60 a écrit : ya de belle images de belle trouvailles de la bouffe manque que les fifille![]()
ben non annib, y en avait 3, la femme de la Laz , Muriel(Salyens) et Joao (juste occasionnellement)
apastrouvé83 a écrit :annibal 60 a écrit :te biles pas , Joao c'est pas une filleapastrouvé83 a écrit :oulala je parle juste de présence féminine pas plusannibal 60 a écrit : ya de belle images de belle trouvailles de la bouffe manque que les fifille![]()
ben non annib, y en avait 3, la femme de la Laz , Muriel(Salyens) et Joao (juste occasionnellement)![]()
annibal 60 a écrit :bises mon Jeanapastrouvé83 a écrit :annibal 60 a écrit :te biles pas , Joao c'est pas une filleapastrouvé83 a écrit :oulala je parle juste de présence féminine pas plusannibal 60 a écrit : ya de belle images de belle trouvailles de la bouffe manque que les fifille![]()
ben non annib, y en avait 3, la femme de la Laz , Muriel(Salyens) et Joao (juste occasionnellement)![]()
![]()
a bas merde j ai cru a joaone
aldhara a écrit :Merci pour se joli moment de partagesaluttrès belle vidéo ..les trouvailles sont superbes
tu as un border collie trop mimi et très touchant le petit mot au fiston a++