Je vous présente des petits objets que j'ai du mal à identifier.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gr3goose57 a écrit :Croyez-vous que c'est rare et couteux ? :pce qui est sure c'est que ce genre de question est de moins en moins rare en ce moment
Gr3goose57 a écrit :Ben c'est important de savoir si un objet est rare et si il a un prix ^^important de savoir si l'objet est rare, pourquoi pas, mais si il a un prix, sûrement pas (çà pourrait te tenter!!!!)
Gr3goose57 a écrit :Désolé je suis nouveau sur le forum... Je tacherais de m'en rappeler. Merci pour l'infoBin si t'es nouveau c'est normal, on pense toujours avoir un trésor dans la main au début.
Dikran69 a écrit :Entre ta monnaie et tes fibules tu n étais pas sur un site par hasardDétends toi un peu dikran. Tu parais stressé en ce moment.
Paulochon a écrit :paulochon sa suffi file au coinDikran69 a écrit :Entre ta monnaie et tes fibules tu n étais pas sur un site par hasardDétends toi un peu dikran. Tu parais stressé en ce moment.
Paulochon a écrit :Mdr petit jeuneDikran69 a écrit :Entre ta monnaie et tes fibules tu n étais pas sur un site par hasardDétends toi un peu dikran. Tu parais stressé en ce moment.
annibal 60 a écrit :Paulochon a écrit :paulochon sa suffi file au coinDikran69 a écrit :Entre ta monnaie et tes fibules tu n étais pas sur un site par hasardDétends toi un peu dikran. Tu parais stressé en ce moment.
Dikran69 a écrit :Il suffit de lire attentivement la législation au départ de l inscriptionDans la rubrique loi et code
Dikran69 a écrit :Il suffit de lire attentivement la législation au départ de l inscriptionje te trouve très protocolaire .....ici chez nous en corrige les nouveaux doucement sans haine ni violence écrite.....ensuite viens le temps du couperet
annibal 60 a écrit :Haine et violence à bonDikran69 a écrit :Il suffit de lire attentivement la législation au départ de l inscriptionje te trouve très protocolaire .....ici chez nous en corrige les nouveaux doucement sans haine ni violence écrite.....ensuite viens le temps du couperet
Dikran69 a écrit :Entre ta monnaie et tes fibules tu n étais pas sur un site par hasard+1 j'ai un doute aussi ... Puis la question qui suit ...
Paulochon a écrit :Fibule (émaux) ?Laquelle des 4 jeunot