Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite bourséé du jour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#934969  par rastator

trouvé en bois , apres un long pèlerinage ...dans les ronces :(
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #934977  par teufeu

:hello:

Super Rasta ! Certaines ont bien circulé mais ça doit faire plaisir de tomber là dessus !
 #934986  par lecranemillenaire

pitin rasta c est de la balle tous sa :super: un mec com toi craint po les ronces :hehe: :hehe: :amen: :amen:
 #934989  par rastator

lecranemillenaire a écrit :pitin rasta c est de la balle tous sa :super: un mec com toi craint po les ronces :hehe: :hehe: :amen: :amen:
mais non l ami , je les fume au fur et a mesure que j avance :hehe: .
 #935005  par JOSS693

8| :super: la Charles felix est superbe bravo :super:
 #935232  par mitcho

bravo :super:
 #935245  par Burgonde64

Félicitations,superbe découverte :super: l'air de rien, cela vaut le coup d'un peu se piquer le :fesse: :mdr1: :mdr3: :hehe: . En tout cas, merci du partage,c'est bien joli à regarder tout ça :D
 #935330  par Drachir

Tu les as nettoyées avec du bicarbonate de soude, en frottant?
 #935391  par aurorus

:hello: man, vraiment super cette sortie, je suis jalouse... :rouge: surtout pour les Bonaparte, jamais fait :ghee: je vais remplacer la verdure par les ronces... j'aurais peut être plus de chance!!! :amen:
 #935392  par aurorus

:hello: man, vraiment super cette sortie, je suis jalouse... :rouge: surtout pour les Bonaparte, jamais fait :ghee: je vais remplacer la verdure par les ronces... j'aurais peut être plus de chance!!! :amen:
 #935407  par bipbip83

magnifique rasta ... :super:

ça ta piqué au bras, nous , aux yeux .. :happy1:
 #935411  par kappa18

:) salut Rasta ! belles trouvailles ...comme quoi, pour les courageux ça paye !... :super:
 #935456  par Paulochon

Magnifique boursée ! Je me piquerai (dans les ronces évidemment) plus pour avoir ce genre de trouvaille :ghee: :ghee: :super:
:alcool1:
 #935745  par rastator

Drachir a écrit :Tu les as nettoyées avec du bicarbonate de soude, en frottant?
meme pas , juste un petit coup de brosse pour enlever la terre, l argent est de qualité^^
 #935781  par piragol

Il n'y a pas que les ronces qui piquent...
J'ai encore mal aux yeux ! 8|
Belle sortie.... :super:
 #935805  par bipbip83

piragol a écrit :Il n'y a pas que les ronces qui piquent...
J'ai encore mal aux yeux ! 8|
Belle sortie.... :super:
Bruno t'es un copieur :cote:
apastrouvé83 a écrit :magnifique rasta ... :super:

ça ta piqué au bras, nous , aux yeux .. :happy1:
:happy1:
 #935830  par gioko

:ghee: Il nous fait de belles boursée le Rasta :super:
 #935905  par Drachir

rastator a écrit :
Drachir a écrit :Tu les as nettoyées avec du bicarbonate de soude, en frottant?
meme pas , juste un petit coup de brosse pour enlever la terre, l argent est de qualité^^
Ok, parce que le petit trou dans l'oreille de Napoléon, ça me rappelle un nettoyage malheureux que j'avais fait avec du bicarbonate de soude en frottant; même si c'est du bon argent l'abrasion peut faire partir certains morceaux.