Merci de votre aide
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gixxeur a écrit :il faut que tu choisisses la taille "message board" pour que ta photo soit bien visible,car la on a, à peine la moitié,déja que c'est un peu flou![]()
gazoul a écrit :Deja commence par te presenter.
Yaparo a écrit :Il nous faudrait l'autre face je pense
Yaparo a écrit :Je pense a une broche alors
richardblade a écrit :?Yaparo a écrit :Je pense a une broche alors
Super expertise ...
Yaparo a écrit :richardblade a écrit :?Yaparo a écrit :Je pense a une broche alors
Super expertise ...
richardblade a écrit :T etais pas obligé de repondre "super expertise...."Yaparo a écrit :richardblade a écrit :?Yaparo a écrit :Je pense a une broche alors
Super expertise ...
Comme je lai dis je ne suis pas un expert mais sa je l avais deviné seul .Ce que je veux savoir c est l age , l histoire ce cet objet qui portait ça etc..et si il y a des choses similaires que je pourrais voir ...
richardblade a écrit :89 ansYaparo a écrit :richardblade a écrit :?Yaparo a écrit :Je pense a une broche alors
Super expertise ...
Comme je lai dis je ne suis pas un expert mais sa je l avais deviné seul .Ce que je veux savoir c est l age , l histoire ce cet objet qui portait ça etc..et si il y a des choses similaires que je pourrais voir ...
Barbouille59 a écrit :C'est quoi ce post ?C est un post comme il y en a de plus en plus malheureusement ... Mais bon passons .
Stonehead50 a écrit :Bin moi je vais te faire une reponse certe pas tres inteligente mais que tu aurais du , a mon humble avis recevoir des le debut vus ta courtoisie .Je m'etais contenté de le penser mais je savais que quelqun le dirait
CASSE TOI ET VAS FAIRE CHIER AILLEUR L HAPPACHE !!!!
non mais des fois ...
Yaparo a écrit :Pourquoi ne tout simplement pas virer se genre d'individu qui nuis à notre loisir.Stonehead50 a écrit :Bin moi je vais te faire une reponse certe pas tres inteligente mais que tu aurais du , a mon humble avis recevoir des le debut vus ta courtoisie .Je m'etais contenté de le penser mais je savais que quelqun le dirait
non mais des fois ...
Déus42 a écrit :Content de voir que je suis pas le seul a penser qu'il doit virer . Mais apparemment ce n'est pas l'avis du staff ...Yaparo a écrit :Pourquoi ne tout simplement pas virer se genre d'individu qui nuis à notre loisir.Stonehead50 a écrit :Bin moi je vais te faire une reponse certe pas tres inteligente mais que tu aurais du , a mon humble avis recevoir des le debut vus ta courtoisie .Je m'etais contenté de le penser mais je savais que quelqun le dirait
non mais des fois ...
Il s'agit d'une simple broche ou bouton du XXème. Bref cette personne n'a rien à faire ici!
scorpio 49 a écrit :je pense que vos messages l'auront dissuadé de continuer à poster ici !oui je crois qu'il est calmé le gugusse . Mais pour combien de temps ...![]()
![]()