Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un expert comme je les aime

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#936797  par bipbip83

je vous laisse apprécier le point de vue de cet expert sur la détection de loisir , qui n'a jamais tenu une poêle dans sa main ....

:coeur: :coeur:

http://expert-sceaux.over-blog.com/page ... 85551.html
 #936804  par Yaparo

Super cet article . Mais est ce que les bonnes personnes seront pretes a entendre et a bien vouloir comprendre son contenu c est toujours pareils des gens qui disent la verité il y en a toujours eu mais ils sont bien souvent passé sous silence car pour les décisionnaires si ca n 'est pas a leur avantage ça ne les interessent meme pas ....
 #936807  par bipbip83

Yaparo a écrit :Super cet article . Mais est ce que les bonnes personnes seront pretes a entendre et a bien vouloir comprendre son contenu c est toujours pareils des gens qui disent la verité il y en a toujours eu mais ils sont bien souvent passé sous silence car pour les décisionnaires si ca n 'est pas a leur avantage ça ne les interessent meme pas ....
oui mais c'est une corporation de plus avec nous ...
 #936813  par céfino27

Ca fait plaisir c'est vrai !
Mais trop peu de gens pensent de cette maniere , et comme dit plus haut , on ne les entends ou ne les ecoutent pas ....

Merci pour le partage !
 #936820  par Yaparo

apastrouvé83 a écrit :
Yaparo a écrit :Super cet article . Mais est ce que les bonnes personnes seront pretes a entendre et a bien vouloir comprendre son contenu c est toujours pareils des gens qui disent la verité il y en a toujours eu mais ils sont bien souvent passé sous silence car pour les décisionnaires si ca n 'est pas a leur avantage ça ne les interessent meme pas ....
oui mais c'est une corporation de plus avec nous ...
Oui completemnt on en aura jamais trop de notre coté de gens comme ca :super:
 #936928  par langelot57

ce gars est excellent :super: :super:
 #937023  par bernard_du_31

langelot57 a écrit :ce gars est excellent :super: :super:

mais quand même un peu "bizare", sa dernière phrase est en parfaite opposition à ce qui est écrit dans ce texte somme toute bien fait :
"IL EST INTERDIT DE REPRODUIRE TOUT OU PARTIE DE CET ARTICLE."

Pour quelqu'un qui souhaite que nous "partagions" nos trouvailles, y compris et surtout avec lui, ça commence bien mal....
 #937045  par bipbip83

bernard_du_31 a écrit :
langelot57 a écrit :ce gars est excellent :super: :super:

mais quand même un peu "bizare", sa dernière phrase est en parfaite opposition à ce qui est écrit dans ce texte somme toute bien fait :
"IL EST INTERDIT DE REPRODUIRE TOUT OU PARTIE DE CET ARTICLE."

Pour quelqu'un qui souhaite que nous "partagions" nos trouvailles, y compris et surtout avec lui, ça commence bien mal....
bobo .. :-/
arrêtes de creuser là ... :happy1:

je doute qu'il fasse un procès à udm pour ça !!! CQFD :mrgreen:

merci pour ton aide et à ton dévouement inconditionnel ... :happy1:
 #937115  par lucky

Yaparo a écrit :Super cet article . Mais est ce que les bonnes personnes seront pretes a entendre et a bien vouloir comprendre son contenu c est toujours pareils des gens qui disent la verité il y en a toujours eu
Des gens qui développent aussi bien, trés peu!!
 #938816  par dewe

:super: :super: :super:
 #938848  par niglo25

:hello

Merci du partage :super:
et merci a lui, très intéressante comme expertise :super: