Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties prairies/forêts avec du BLANC et de beaux paysages!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#936856  par Déus42

Bonjour tout le monde! :hello:
Voici ma nouvelle vidéo. Il s'agit d'une compilation de 4 sorties de fin septembre à début novembre.
De belles monnaies et objets et de l'argent! Le tout dans des paysages magnifiques :coeur:
Je vous laisse découvrir tout sa!
Bonne vidéo :alcool1:
https://www.youtube.com/channel/UCcecnA ... Ui8DaJGQnw
Dernière modification par Déus42 le 17 nov. 2014, 20:31, modifié 1 fois.
 #936916  par masada

salut Déus42

superbe vidéo et
magnifique médaille à la 6ème minute.
merci :super:
 #936940  par novice

Encore une bien belle vidéo que tu nous poste là ! Je ne suis pas abonné mais j'ai déjà vu plusieurs de tes vidéos. Une fois de plus de jolis décors et des trouvailles bien sympathiques. Merci du partage.
A titre d'info, comment as tu nettoyé ta Dupuis ? Merci.
:super:
 #937042  par Paulochon

Salut Pierre :hello: enfin re-bonjour car c'est pas la première fois de la journée de que l'on se parle :mrgreen:

Encore un moment de plaisir et de détente à regarder ta vidéo. Je ne m'en lasse pas ^^. Mais surtout dans dans ces cadres fantastiques comme la prairie ou la forêt et surtout avec cette retenue d'eau ! :ghee:
La médaille relieuse en argent avec la bélière inversée est juste splendide. :coeur: :coeur: Pour moi, c'est le "must" des médailles religieuses. De belles monnaies aussi assez bien conservées. Tout cela, c'est que du bonheur pour les yeux et je te remercie une énième fois pour ce partage et cette vidéo. :amen:
Quelque chose dont je veux aussi te remercier, c'est ta dédicace (je ne m'y attendais pas du tout :hehe: :hehe: ). Ça m'as fais vraiment très plaisir ! Merci beaucoup ! :super:

Encore bravo pour cette vidéo et à la prochaine (un petit coucou à Math au passage ;-) )
Amicalement, :alcool1:
Paul
 #937049  par camjeanlou

superbes sorties comme je les aimes...
belles trouvailles et surtout un nettoyage nickel.....

tu utilises un décapent :malin1: :malin1:

bravo pour ta vidéo...
:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 #937066  par Déus42

alex45 a écrit :salut Déus42 !!! toujours agréable a regarder tes vidéos !! merci du partage !!! :super: :super:
Salut Alex,
Encore merci pour tes commentaires! D'ailleurs tu ne t'ai pas abonné avec le pseudo "turttle bus"? ;)
@ bientôt
 #937069  par alex45

Déus42 a écrit :
alex45 a écrit :salut Déus42 !!! toujours agréable a regarder tes vidéos !! merci du partage !!! :super: :super:
Salut Alex,
Encore merci pour tes commentaires! D'ailleurs tu ne t'ai pas abonné avec le pseudo "turttle bus"? ;)
@ bientôt
si si c est bien ça !!! :mrgreen: :mrgreen: merci a toi pour tes vidéos surtout !!! mon petit doigt ma dit qu après les fêtes vais pouvoir faire ma première !!! :hehe: :hehe: a bientôt !!!
 #937071  par dan48

salut a toi
encore de bon moments en vidéo
de beaux objets et pas mal de monnaies
merci pour le partage
 #937073  par Déus42

masada a écrit :salut Déus42

superbe vidéo et
magnifique médaille à la 6ème minute.
merci :super:
Salut Masada,
Je te remercie pour le com'. J'adore les médailles religieuses, surtout les anciennes comme sa! ;)
@ la prochaine :alcool1:
 #937083  par Déus42

novice a écrit :Encore une bien belle vidéo que tu nous poste là ! Je ne suis pas abonné mais j'ai déjà vu plusieurs de tes vidéos. Une fois de plus de jolis décors et des trouvailles bien sympathiques. Merci du partage.
Salut à toi Novice,
Je suis content que mes vidéos te plaise ;) Pour le nettoyage de mes trouvailles j'utilise la méthode que tu peux voir a 6min30 dans cette vidéo que j'ai réalisé (https://www.youtube.com/watch?v=6wyfcnGbaXY) D'ailleurs une autre arrivera sous peu!
Merci et @ très bientôt
Pierre
 #937085  par Déus42

razorback620 a écrit :bien belles sorties :super: :super:
Merci pour ton com' Razorback!!! :super: :super:
 #937086  par Déus42

explorateur a écrit :Sympa :super: :super:
Merci pour le message ;)
 #937087  par Déus42

lecranemillenaire a écrit :c est vraiment une jolie récolte :super:
Merci à toi pour le commentaire!
@ bientôt :alcool1:
 #937088  par Déus42

Yaparo a écrit :Une fois de plus bravo :super:
Encore merci ;)
 #937091  par Déus42

Paulochon a écrit :Salut Pierre :hello: enfin re-bonjour car c'est pas la première fois de la journée de que l'on se parle :mrgreen:

Encore un moment de plaisir et de détente à regarder ta vidéo. Je ne m'en lasse pas ^^. Mais surtout dans dans ces cadres fantastiques comme la prairie ou la forêt et surtout avec cette retenue d'eau ! :ghee:
La médaille relieuse en argent avec la bélière inversée est juste splendide. :coeur: :coeur: Pour moi, c'est le "must" des médailles religieuses. De belles monnaies aussi assez bien conservées. Tout cela, c'est que du bonheur pour les yeux et je te remercie une énième fois pour ce partage et cette vidéo. :amen:
Quelque chose dont je veux aussi te remercier, c'est ta dédicace (je ne m'y attendais pas du tout :hehe: :hehe: ). Ça m'as fais vraiment très plaisir ! Merci beaucoup ! :super:

Encore bravo pour cette vidéo et à la prochaine (un petit coucou à Math au passage ;-) )
Amicalement, :alcool1:
Paul
Salut Paul! :hello:

Détecter dans un super cadre avec en plus des trouvailles, que demander de plus? ;)
D'ailleurs j'étais sur que la dédicace sur cette retenue te ferait plaisir, de rien pour sa!
Personnellement j'adore les medailles religieuses, bon la plupart que nous trouvons dates du XIX ou du XXème mais de temps en temps on arrive a tomber sur ces petites merveilles. Et en plus elles peuvent être en argent. Le top quoi ;-)

En tout cas je te remercie pour ton commentaire qui comme à chaque fois me fait très plaisir!
Je passe le bonjour à Maths!
Bonne continuation mon ami et @ bientôt :alcool1:
Pierre
 #937092  par Déus42

camjeanlou a écrit :superbes sorties comme je les aimes...
belles trouvailles et surtout un nettoyage nickel.....

tu utilises un décapent :malin1: :malin1:

bravo pour ta vidéo...
:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Salut Camjeanlou! :hello:
Non non pas de décapant juste du bicarbonate :hehe: :hehe:
Merci pour ton message, sa me fait plaisir! :super:
@ la prochaine
 #937094  par Déus42

dan48 a écrit :salut a toi
encore de bon moments en vidéo
de beaux objets et pas mal de monnaies
merci pour le partage
Salut Dan,
J'adore vous faire partager mes sorties en vidéo. Je te remercie pour ton commentaire!
@ très bientôt :alcool1:
Pierre
 #937278  par cha-ching

:hello: Comme toujours belle vidéo avec de beaux décors :coeur:
et de trouvailles :super:
 #937332  par OFONDUTROU

encore une video MAGNIFIQUE :super: :super: :super: avec une médaille argent qui déchire et de tres nombreuses monnaies !!!! des sorties comme on les aime !!!
 #937389  par novice

Déus42 a écrit :
novice a écrit :Encore une bien belle vidéo que tu nous poste là ! Je ne suis pas abonné mais j'ai déjà vu plusieurs de tes vidéos. Une fois de plus de jolis décors et des trouvailles bien sympathiques. Merci du partage.
Salut à toi Novice,
Je suis content que mes vidéos te plaise ;) Pour le nettoyage de mes trouvailles j'utilise la méthode que tu peux voir a 6min30 dans cette vidéo que j'ai réalisé (https://www.youtube.com/watch?v=6wyfcnGbaXY) D'ailleurs une autre arrivera sous peu!
Merci et @ très bientôt
Pierre
Merci pour ta réponse Pierre, je vois que tu attache de l'importance à répondre individuellement à chaque post, bravo à toi. Je n'ai pas regardé entièrement ton lien, pour l'instant j'ai juste regardé la vidéo à 6'30 comme tu me le conseillais mais je ne manquerai pas de la regarder en entier.
Chapeau bas l'ami :amen:
 #937439  par ledzep2b

Belle video de ces sorties et quel cadre magnifique :super:
Belles trouvailles et très belle restauration des monnaies
Bravo et a la prochaine video
 #937937  par Déus42

triballol a écrit ::hello: merci pour la ballade bravo belle sortie :hello:
Merci pour ton com' Triballol ;)
 #937939  par Déus42

cha-ching a écrit ::hello: Comme toujours belle vidéo avec de beaux décors :coeur:
et de trouvailles :super:
Salut à vous!
C'est le pied de detecter dans se genre de paysages et en plus il y a des belles trouvailles ;)
@ bientôt
Pierre
 #937940  par Déus42

OFONDUTROU a écrit :encore une video MAGNIFIQUE :super: :super: :super: avec une médaille argent qui déchire et de tres nombreuses monnaies !!!! des sorties comme on les aime !!!
Salut OFONDUTROU!
Ton message me fait très plaisir, je te remercie! La médaille est top, j'ADORE!!!!
@ la prochaine et bonne continuation :alcool1:
Pierre
 #937951  par Déus42

novice a écrit :
Déus42 a écrit :
Salut à toi Novice,
Merci et @ très bientôt
Pierre
Merci pour ta réponse Pierre, je vois que tu attache de l'importance à répondre individuellement à chaque post, bravo à toi. Je n'ai pas regardé entièrement ton lien, pour l'instant j'ai juste regardé la vidéo à 6'30 comme tu me le conseillais mais je ne manquerai pas de la regarder en entier.
Chapeau bas l'ami :amen:
Je prends toujours le temps de répondre, c'est quand même le minimum car vous aussi vous prenez le temps de me mettre un commentaire se qui est très motivant :super:
J’espère que le tuto te servira. Personnellement j’utilise cette méthode à chaque fois et j'obtient de très bon résultats sauf quand la monnaie est vraiment trop fragile...
Bonne soirée :alcool1:
 #937954  par Déus42

ledzep2b a écrit :Belle video de ces sorties et quel cadre magnifique :super:
Belles trouvailles et très belle restauration des monnaies
Bravo et a la prochaine video
Ah la détection quel loisir merveilleux, le cadre est super important ;) Et j'accorde une grande importance au nettoyage!
Un grand merci et @ la prochaine Ledzep! :alcool1:
 #938095  par Déus42

Déus42 a écrit :Je prends toujours le temps de répondre, c'est quand même le minimum car vous aussi vous prenez le temps de me mettre un commentaire se qui est très motivant :super:
J’espère que le tuto te servira. Personnellement j’utilise cette méthode à chaque fois et j'obtient de très bon résultats sauf quand la monnaie est vraiment trop fragile...
Bonne soirée :alcool1:
J'oubliais, j'ai réalisé un tuto très complet de la façon dont je nettoies mes trouvailles, elle sera en ligne d'ici une ou 2 semaines ;)
 #938179  par bipbip83

salut :hello:

un vrai bonheur que ta vidéo .. :]
ça respire la tranquillité et le frais ..j'adore :coeur: :coeur:

tu es de quel coin de la Loire ?

j'ai vécu à Roanne et j'ai pas mal bougé sur le département ..

Apas
 #938655  par novice

Salut Pierre, pour ma part j'ai regardé ton lien en entier à l'instant. Merci beaucoup du tuyau, je vais essayer sur ma 5 cts Dupuis...
A plus.
 #939514  par Déus42

apastrouvé83 a écrit :salut :hello:

un vrai bonheur que ta vidéo .. :]
ça respire la tranquillité et le frais ..j'adore :coeur: :coeur:

tu es de quel coin de la Loire ?

j'ai vécu à Roanne et j'ai pas mal bougé sur le département ..

Apas
Salut Apas,
Tes commentaire me font toujours plaisirs. Moi la ville c'est pas trop mon truc, la campagne y a rien de mieux ;) Pour le reste tu as eu ta réponse par MP!
@ très bientôt
Pierre