Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3éme Vidéo ST avec Angus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#937356  par STADE TOULOUSAING

https://www.youtube.com/watch?v=zsjlWPmCETU BONSOIR a vous :hello: 3éme vidéo ,que je dédicace a RENAUD ( Apatrouvé) Amitié et bises :hello: . Dédé.Et que je partage bien sur avec les Copains du forum.Le mieux est de la regarder sur YOUTUBE en HD et de mettre le son a FOND ,YEEEEEEE :mrgreen: , Bonne vidéo ST
 #937368  par alex45

salut a toi !! ça c est de la vidéo comme je les aime !!! ça as winer le son a la maison !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

merci ST du partage !!! :super: :super: :super: :super: :super:
 #937378  par STADE TOULOUSAING

Merci alex ,mais j'ai eu un problème de formatage au téléchargement :-/SY
 #937380  par ledzep2b

Ave Angus tout simplement génial le son a fond et l'image pour passer un moment délirant trop bien André
Merci un petit bond dans ma jeunesse avec la passion de la détection :coeur:
 #937396  par annibal 60

vin dieux je me suis cru dans les années 80 jolie et plaisante vidéo :alcool1: :hello:
 #937412  par hornet

ça déchire et ça fait du bien 8|
un grand merci a toi :super: :coeur:
 #937421  par OFONDUTROU

ouillllllllllllllllllllle mes zzzzz'oreillessssssssssss :mdr1: :mdr3: :mdr1: non je déconne!!!
super sympa ta vidéo et de bien belles trouvailles !!! :super:
 #937426  par triballol

:hello: sympa la vidéo et la musique qui déchire merci pour ce bon moment :hello:
 #937448  par razorback620

Ah oui une vidéo qui déménage :super: :super:

Tu es au courant du super bouquin sur AC/DC qui est sortie sur toutes leur tournée effectuées en France ? :diable:
 #937503  par Kekeul 45

yes .... superbe concert ST :frime1: :super:
bonne soirée.
 #937517  par cha-ching

:hello: Tu l'as quasiment angus :mdr1:
et swing la bobine :mdr2:
 #937560  par bipbip83

GENIAL , j'ai adoré merci mon pote ... :coeur:

ça déménage , j'ai mis les enceintes presque à max et de bon matin ça te met une pèche ..... :super:

Thunderstruck pour l' intro .... :coeur: :coeur: :super:

bises
Renaud
 #937567  par Burgonde64

:hello: une vidéo qui " dépote " dans tout les sens du terme ::d une bande son qui tue et des trouvailles qui sont géniales :super: que du bonheur :super: merci ST pour cette nouvelle vidéo :amen:
 #937577  par cerise

:hello:

Bien sympa la vidéo :hehe:
Avec de belles trouvailles.
cerise
 #937602  par STADE TOULOUSAING

annibal 60 a écrit :vin dieux je me suis cru dans les années 80 jolie et plaisante vidéo :alcool1: :hello:
Merci annibal :hehe: on a 5 ans de différence ,et on écoutaient les même musique :hehe:
lecranemillenaire a écrit :Image c est magnifique dédé ta bien ratisser :super: :super:
Merci Domi ;-) j'étais avec Angus ,a deux ça vas plus vite :mdr1:
hornet a écrit :ça déchire et ça fait du bien 8| <BR abp="1236">un grand merci a toi :super: :coeur:
Mais de rien hornet, ;-) c'est fait pour partager.
OFONDUTROU a écrit :ouillllllllllllllllllllle mes zzzzz'oreillessssssssssss :mdr1: :mdr3: :mdr1: non je déconne!!!<BR abp="1211">super sympa ta vidéo et de bien belles trouvailles !!! :super:
Merci OFON ;-) c'est une musique de quand j'avais les cheveux aux épaules :mdr1:
triballol a écrit ::hello: sympa la vidéo et la musique qui déchire merci pour ce bon moment :hello:
Merci triballol ;-)
razorback620 a écrit :Ah oui une vidéo qui déménage :super: :super: <BR abp="1162"><BR abp="1163">Tu es au courant du super bouquin sur AC/DC qui est sortie sur toutes leur tournée effectuées en France ? :diable:
y faut que je regarde ça ,tu mintéresse :hehe:
Kekeul 45 a écrit :yes .... superbe concert ST :frime1: :super: <BR abp="1136">bonne soirée.
Merci kekeul :hello:
cha-ching a écrit ::hello: Tu l'as quasiment angus :mdr1: <BR abp="1112">et swing la bobine :mdr2:
Merci les Amis de la belle province, mais le Angus a 56 balais et je ne suis pas aussi souple qu'avant :hehe:
apastrouvé83 a écrit :GENIAL , j'ai adoré merci mon pote ... :coeur: <BR abp="1081"><BR abp="1082">ça déménage , j'ai mis les enceintes presque à max et de bon matin ça te met une pèche ..... :super: <BR abp="1083"><BR abp="1084">Thunderstruck pour l' intro .... :coeur: :coeur: :super: <BR abp="1085"><BR abp="1086">bises<BR abp="1087">Renaud
Celle là, elle est pour toi ;-)
Burgonde64 a écrit ::hello: une vidéo qui " dépote " dans tout les sens du terme ::d une bande son qui tue et des trouvailles qui sont géniales :super: que du bonheur :super: merci ST pour cette nouvelle vidéo :amen:
Merci Burgonde ,et tu peut voir que je détecte avé les couleurs de mon club :mrgreen:
cerise a écrit ::hello: <BR abp="1020"><BR abp="1021">Bien sympa la vidéo :hehe: <BR abp="1022">Avec de belles trouvailles.<BR abp="1023">cerise
Merci Jolie Cerise :hello: .Merci a tous ,et malgrés des problème de formatage,ça donne envie de continuer. Cordialement.ST
 #937688  par cha-ching

cha-ching a écrit:
:hello: Tu l'as quasiment angus :mdr1: <BR abp="1112">et swing la bobine :mdr2:Merci les Amis de la belle province, mais le Angus a 56 balais et je ne suis pas aussi souple qu'avant :hehe:

mais oui andré avec la pratique tu vas devenir aussi bon que
devilAngusYoung.gif
:hello: