Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trois mois de détection et ça a donné ceci..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#938128  par trouvaille26

Petite recherche menée avec le Garrett 250.

I - Trouvailles du premiers mois.

1) Image .
2) Image .
3) Image .
4) Image .

Une légère collection qui s'ajoute à mes petites trouvailles on peut y trouver : Des boutons du Second Empire ainsi que des balles de 12.7 puis des grelots avec plusieurs boutons de plusieurs époques différentes et pour continuer on aperçoit une très vieille cloche et en gros plan une flamme indéterminé , je n'ai toujours pas trouvé sa provenance.

II - Trouvailles du deuxième et troisième mois.

1) Image
2) Image
3) Image

Et sous peu j'ai trouvé durant le mois de Novembre ainsi qu'Octobre ces pièces datant de différentes époques comme les Napoléoniennes , les Romaines et des Francs. Ces pièces qui nous permet de retracer notre histoire de l'Antiquité aux Temps modernes. Sur le flanc droit nos fameux anneaux trouver avec dur labeur. Mdr. J'ajoute à cette liste les médailles religieuses , une très belle collection qui s'est rajoutée. Pour conclure quelques boucles de ceinture. Pour terminer les bricoles inutiles sont ranger voir cachés mdr. :mdr3:

Je dédicace toutes ces photos ainsi que trouvailles aux UDM , Troutrou29 , Sacedotibus , Roccoco , Lecranemillenaire, le couple DEUS et le couple michoko. ::d
 #938130  par Burgonde64

:hello: que de belles choses on voit sur ces photos :| . Merci du partage, c'est un ravissement pour les yeux :super: et bravo pour les nettoyages :super:
 #938142  par Tchou

:hello:

Jolie tout ça !! Ta beaucoup de chance d'avoir trouvé des romaines dès le début ;) Bonne continuation :amen: :super:
 #938174  par piragol

Très beaux débuts, bravo ! :super:
 #938263  par Prospect'eure

C'est un super bon début !! :D :super: Continu comme sa ! :hello:
 #939506  par Déus42

Pas mal! La 5 francs en argent à l'air bien sympathique!!!!! :super: :super: :coeur: :coeur: