Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 16 novembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#938290  par bipbip83

salut tout le monde ... :hello:

pour le partage :]

à voir en HD .. :happy1:

Apas
 #938311  par seb50

encore une bien jolie vidéo que tu ou a fait la !! merci pour le partage :super: :super:
 #938335  par angela45

sympa ta video apastrouvé et avec pleins de monnaies :super: :super: :super: :super: :super:
 #938349  par pierrick13

Très bien ta video :super:
 #938358  par STADE TOULOUSAING

Vidéo bien sympa Renaud avec des jolies trouvailles :super: et Bravo aussi a Jean qui n'aime que le Blanc :hehe: Bises .Dédé
 #938369  par ledzep2b

Un beau site,des amis et des trouvailles quoi tout pour être heureux :coeur:
Merci Renaud pour cette agréable sortie et Jean toujours la petite trouvaille qui va bien :super:
A plus la team
 #938383  par dan48

je trouve que plus ça va et plus tu t'améliores !
tres bon montage et en plus de tres belle trouvailles
ta monnaie mystère , peut être un sol parisis d'henri II
 #938410  par cha-ching

:hello: Salut apa,tu as fait une superbe vidéo :super: avec plein de belles trouvailles :super:
on voie que tu maitrises presque :mdr2: bien la caméra dans un beau paysage :coeur:
félicitation apa
 #938425  par piragol

Pfou... :grr:
En une seule fois, tu fous la pige à presque 5 mois de mes sorties... :(
Je vois que Toinou prend de la raison : il préfère laisser son père galérer dans la gadoue au profit de son ordi.
D'ailleurs, on voit bien que les trouvailles ne sont plus là...
Signé : Un anonyme jaloux, mais content pour vous tout de même ! :hehe:
 #938429  par snake347

Toujours au top. Tant pour les vidéos que pour les trouvailles. Un vrai plaisir à regarder. :amen:
 #938522  par bipbip83

merci tout le monde pour vos commentaires ...

:)
piragol a écrit :Pfou... :grr:
En une seule fois, tu fous la pige à presque 5 mois de mes sorties... :(
Je vois que Toinou prend de la raison : il préfère laisser son père galérer dans la gadoue au profit de son ordi.
D'ailleurs, on voit bien que les trouvailles ne sont plus là...
Signé : Un anonyme jaloux, mais content pour vous tout de même ! :hehe:
nous , dans le sud , on ne galère pas dans la boue, on est trop fainéant pour ça ...
on aurait pu faire des labours , mais on préfère être au sec .. un UDM au sec est un UDM heureux .. :hehe:

pis pour ce qui est de son ordi tout un dimanche pour ça ... :(

[youtube]jnYR9Ntc1cw&list=UUv91b7LFXEHcHiX_1fB1SIA[/youtube]
 #938534  par xrider

Bien sympa la vidéo ! :super:
Merci.
 #938568  par piragol

Ben, je la trouve sympa la vidéo !
Et la zique aussi... :super:
 #938572  par annibal 60

bien cette vidéo bravos :super: merci du partage tu commence a maitrisé bien :alcool1:
 #938577  par bipbip83

piragol a écrit :Ben, je la trouve sympa la vidéo !
Et la zique aussi... :super:
c'est pas la qualité ... mais la quantité un dimanche complet pour 4 mn de vidéo :hehe:

mon fils , c'est le beignet au sweet vert ... :mrgreen:

Merci Gilles :alcool1:
annibal 60 a écrit :bien cette vidéo bravos :super: merci du partage tu commence a maitrisé bien :alcool1:
merci Annib :alcool1:

en fait je m'amuse énormément trop d'ailleurs ... :hehe:
 #938839  par razorback620

encore une belle video avec de belles trouvailles :super: :super:
 #939510  par Déus42

Salut Apas,
Comme je te l'ai déjà dis sur youtube, c'est une vidéo que j'ai pris plaisir a regarder! Bravo pour les blanches!!! :super: :super:
PS: la vue en drone est superbe :coeur: Attention quand même aux centrales :hehe:
Amicalement
Pierre