Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• que pensez vous du Tesoro conquistador Umax

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#937986  par vilou

bonsoir ,
je viens d'avoir un conquistador umax (acheté d'occasion ) avec disque spider :)
n'ayant pas de mode d'emploi de cet appareil ,
pourriez vous svp me donnez votre avis
sachant que je vais en champs et foret
merci de vos reponses
 #938002  par bubulolo

_ hop , basta ! ... :contrac:
Dernière modification par bubulolo le 17 nov. 2014, 22:04, modifié 1 fois.
 #938005  par vilou

merci pour la video
mais je comprend pas grand chose en anglais
a defaut je vais faire un effort de comprehension et essayer de me souvenir de ce que j'ai appris a l'ecole dans cette langue :(
sinon... ben ... je ferais comme la majorité :] j'apprendrais sur le tas :pleur4:
 #938007  par vilou

bonsoir
vais jeter un oeil de suite (m'en restera un pour detecter :frime: )
 #938009  par vilou

bubulolo a écrit :_ hop , basta ! ... :contrac:
j'ai raté quelque chose ??????????
 #938014  par mario2.

salut
simple comme bonjour
disri zero;sens 8 ou 9
et puis zou ,,,,,,
moi je me fait même plus chier a acheter des detect comme ça,je prend carrément un compadre
neuf a 218 euros;;;;;;;compadre 12 khz cicuit discri ed 180, tète concentrique 20 cn
le must ,,,,,,basé sur l original silver sabre,,,,,,,,,,le reste n est que littérature :super:
et viva compadré,,,,, :mdr1:
 #938018  par kappa18

:) j'ai commencé la détection avec ce modèle , tu peux lui faire confiance ...
sensi 8 ou 9
discri vers 3 et coule !....ça crachote c'est pas bon ! son net tu creuse !voilà tout ....
le seuil sonore ne sert qu'en mode tout métaux (all metal) , à la rigueur pour localiser précisément une cible .
amuse toi bien ! :super:
 #938025  par vilou

merci a vous pour ces reponses
verrais sur le terrain pour le reste ::d
 #938069  par bubulolo

vilou a écrit :

_ C'est pas grave , ainsi va la vie ...... je t'avais répondu un post assez détaillé de cette appareil , ainsi que l'un des modo en posséde , ou en possédé un , et que s'il passe par ton topic , pourra mieux t'on parler que moi-même .... et enfin , je t'ai passé le titre d'un post très récent , ou tu aurais trouver tout les modes d'emploie des Tesoro µ-max ! ... Silver , d'Artagnan , ect ..ect .. donc similaire au tient , et au finale , un mode d'emploi pour ton Conquistador .. tout simplement ; sans besoin d'être dans l'obligation de comprendre l'Anglais ... mais bon , comme déjà dit plus haut , pas grave ...

_ ( Mon post ètait juste placé entre la vidéo , et ton message pour cette dite vidéo .... en ayant la même contenance que celui-ci , je ne pense pas qu'il à été rédiger avec des lettres transparentes .... bon , le principal et d'avoir eût des réponses .... ) _____________________ :-/
 #938101  par vilou

bubulolo a écrit :
vilou a écrit :

_ C'est pas grave , ainsi va la vie ...... je t'avais répondu un post assez détaillé de cette appareil , ainsi que l'un des modo en posséde , ou en possédé un , et que s'il passe par ton topic , pourra mieux t'on parler que moi-même .... et enfin , je t'ai passé le titre d'un post très récent , ou tu aurais trouver tout les modes d'emploie des Tesoro µ-max ! ... Silver , d'Artagnan , ect ..ect .. donc similaire au tient , et au finale , un mode d'emploi pour ton Conquistador .. tout simplement ; sans besoin d'être dans l'obligation de comprendre l'Anglais ... mais bon , comme déjà dit plus haut , pas grave ...

_ ( Mon post ètait juste placé entre la vidéo , et ton message pour cette dite vidéo .... en ayant la même contenance que celui-ci , je ne pense pas qu'il à été rédiger avec des lettres transparentes .... bon , le principal et d'avoir eût des réponses .... ) _____________________ :-/
c'est cool de ta part ensuite comme tu dis c'est pas grave j'ai eu des reponses et de plus je verrais sur le terrain les capacitées de ma poele :taré1:
je te remercie
 #938111  par bubulolo

_ Dans la section “Tesoro” , et ce dès les tout premiers topic publié récemment , il y en un qui titre «recherche notice en français du “redoutable” » ... tu y trouvera un lien qui te permettra d'avoir accés à tous les modes d'emploie , en Français , des Tesoro série µ~max ... Silver , d'Artagnan , ect .. ect .. donc similaire à 99 % à ton Conquistador .... les manuels d'utilisations sont toujours d'une utilité incomparable pour une utilisation sans zone d'ombre de son appareil .... je ne sais pas si tu connais déjà le lien , mais dans le cas contraire , profite-en , car c'est la traduction officiel des originaux que l'importateur mets gracieusement en ligne ...
 #938152  par mario2.

salut
toute cette serie de détecteur u max c est blanc bonnet et bonnet blanc
c est tirer du silver :super:
mais bon detect quand même
 #938284  par mario2.

bonsoir
je pense que pour la discri,il est bien de rester a zéro
parce qu on garde toute la puissance du detect;et que tout les petits ferreux sont déjà zappé
a 2 ou 3,on élimine, pas grand chose de plus
je procédais, comme cela avec mon silver sabre 2;et on ne risque pas de perdre des petits bijoux ou monnaies :super:
ce n est que mon avis,sur les tesoro, plus on monte la discri,et plus on perd de la puissance
 #938430  par vilou

bonsoir ,
je vais deja essayer d'eliminer les ferreux
le reste on verra par la suite :D :D