Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#937695  par sagecommeuneimage

Bonjour à tous,
Sur conseil d'une connaissance je m'inscris sur ce forum.
J'habite dans le loir et cher et débute dans la détection mais je suis motivé et je veux en faire depuis pas mal de temps.
Je suis paysagiste et passionné de photo à l'ancienne.
Je veux faire de la détection en terrain pollués, petite forêt et champs, je précise que ce sont des terrains qui appartiennent à ma famille.

Voila pour la présentation.
 #937698  par LOISEAU

:ghee: bonjour et la bienvenue à toi
belle présentation :super:
noble métier
au contact avec la nature c 'est le top
:amen: :calimero:
 #937702  par sagecommeuneimage

Merci avant j'étais photographe de reportage mais le numérique à tuer la photographie artisanale (il n'y a plus d'instant décisif maintenant tu fais 200 photos en 1 minute et si elles sont toutes ratées tu les retouches).
Je reviens donc à des choses plus simple, plus vrai.
 #937706  par Paulochon

Sois le bienvenue parmi nous :alcool1:
 #937745  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: :alcool1:
 #937751  par masada

:alcool1:
 #937758  par allang71

bienvenu :super: :alcool1:
 #937769  par Kekeul 45

bienvenu a toi :super:
nous sommes voisin :super:
 #937771  par Prospect'eure

BIENVENUE à toi ! :super: :hello: :)
 #937860  par Pacap

:hello: Bienvenue ici :alcool1:
 #937872  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #937995  par alex45

bienvenu par ici !!!! :hello: :hello: t es dans quel coin du loir et cher ???
 #938043  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #938474  par VULCAIN

Bienvenu sagecomme....... , c est long !

donc ta famille habite le Loir et Cher ,
tu as bien de la chance , car ces gens là ne font pas de manières ...

vous connaissez certainement la suite .

bonnes sorties à tous !
 #938493  par annibal 60

Bienvenue :hello:
 #938618  par sagecommeuneimage

J'habite à côté de Blois et mes futurs terrains de jeux sont en pleine Beauce, j'ai de quoi faire c'est pas les champs qui manque sachant que mon père et mon frère sont agriculteur.
Pour les autorisations je ne devrais pas avoir de problème :siffle: , de plus je suis paysagiste et pour rendre service à certaine personne je pourrais passer le détecteur.
Maintenant il ne me reste plus qu'a me décider et ce n'est pas gagné car je suis un éternel indécis. De plus les comparatifs de matériel sont toujours différents (dur de prendre une décision).
 #938619  par Calouuuu

Le Dédé ( Deus ) à déjà l'avantage de pouvoir se transporter facilement , sans encombrement, à la vue de tes prospections à venir ;)
 #938628  par lolo 80

bienvenue a toi y a plus qu a nous faire de belles photos avec de belles monnaies

lolo80
 #938672  par STADE TOULOUSAING

Bienvenue :alcool1: ST