Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• région de sarlat

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#897353  par lucky

Tu vas à Sarlat ou tu viens y viens!!
 #938356  par Aruana

Salut , j'habite le 91 , mais je suis de périgueux et j'ai de la famille a ribérac , j'y vais de temps en temps pour les vacances , je t'envie , j'adorerais prospecter par la bas , je connais un peu la détection depuis l'hiver dernier ,j'ai donc pas eu le temps de tester la dordogne . j'y vais au mois d'avril pour une ou 2 semaines , vivement !!! bref , bonne detec a toi !! ( tu manque pas de super sites !! )
 #938414  par piragol

Pour avoir de la famille du côté de Marquay, garde un œil sur les côtés : Il y a de belles pierres taillées et polies :coeur: , des champipis comme je les aime :super: ... et beaucoup de sangliers...pas cools au point de partager leurs traverses... :diable:
 #938604  par didier24

Salut,

A titre personnel, je suis a coté de mussidan ,assez loin de Sarlat,dommage..
Mais pourquoi une sortie par labas...que je connais bien mal... :(
Aplus
didier
 #938918  par RON

au Prat de Carlux ,beau petit coin avec ses cabanes en pierre sèche que l'on retrouve en lisière de bois ,je me demande si je vais pas y revenir l’année prochaine ;
 #938964  par lucky

La Dordogne et le département intérieur le plus visité de France, aprés Paris et sa région!

Cela représente presque 1/4 de son économie.
 #939266  par piragol

lucky a écrit :La Dordogne et le département intérieur le plus visité de France, aprés Paris et sa région!

Cela représente presque 1/4 de son économie.
Faut reconnaître que c'est, de loin, ma région préférée : son climat, ses paysages, la couleur des pierres, sa gastronomie, son histoire si riche et ses musées... :coeur: