Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petites incursions du 22 & 23

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#940139  par serge13

Deux petites sorties, faut bien sortir avec ce beau temps! :mrgreen:
Pas de miracles, mais bon, j'ai pris l'air :P

Image

Image

Une blanche vaut 2 noires! mais là, c'est bien une blanche qui reste noire... et mm cassée, j'aimerais bien savoir!!!

Si qq1 a une id dessus!!! :super:

Image
0.62gr
ag
19mm
merci pour votre aide! ;-)

:calimero:
 #940213  par lecranemillenaire

les romaines ne te suffise plus maintenant c est les tyroliennes :hehe: bien sympa sergio :super: :super:
 #940217  par alex45

bien joué sergio :super: :super: !!! pour ma part aujourd hui 2 rangs de vignes ( en évitant les balles des chasseurs !! :mrgreen: :mrgreen: ) et pas un seul trou de fait !!! pffff
 #940285  par Cade54

alex45 a écrit :... en évitant les balles des chasseurs !! :mrgreen: :mrgreen: ) et pas un seul trou de fait !!! pffff

C'est qu'elles ne t'ont pas touché, tant mieux !!! :mdr1: :mdr1:
 #940575  par serge13

Merci Paulo & Gégé pour l'id! :naah:

:amen: :amen: :amen:

:calimero:
 #940597  par LAZELEGUES

celle d en bas c est un bronze au lion :mrgreen:
bises :hello:
 #940663  par serge13

LAZELEGUES a écrit :celle d en bas c est un bronze au lion :mrgreen:
bises :hello:
T'es trop fort Tonio! ;-)