Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• compadre ou cibola ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#940241  par manolo

Bonsoir a tous !
Depuis plusieurs mois je suis en recherche d un detecteur leger , rapide , et selectif , un detecteur pour garder longtemps ! ( je suis comme cela ! Quand j aime je garde :)
Sur les bons conseils des anciens et des techniciens le COMPADRE ! M irais a merveille !
Candel me dis qu il peus trouver petit aussi bien que des detecteur a 800 e !
Mais si je fait un gros effort je pourrai prendre un cibola , quand penser vous !
Le compadre serait peut etre suffissant ! :rouge:
Le prix ne fait pas tout !
Je fait toujours que de la foret !
L e compadre me plait beaucoup ! :super: en plus il est super leger :]
Et vous quand pensez vouS ? :(
 #941723  par LOISEAU

Bonsoir à toi :hello:
tu sais le prix c'est plus ou moins du luxe
tu peux te faire plaisir hautement avec un compadre
il est léger costaud et relativement efficace en foret etc....
et c'est loin d'etre un bas de gamme
quand il n'y a rien et bien cela ne sonne pas
prends un compadre c'est un excellent appareil
qui te fera plaisir et pour longtemps :super:
:hello:
 #941773  par doctno64

:hello: j'ai eu le Cibola , j'ai des milieux et hauts de gamme , et je crois que la sortie qui ma le plus éclatée c'est avec un compadre en forêt face à un Adventis 2 et ACE 250 , ce jour là , j'avais ramener 11 ou 12 monnaies et les collègues , 5 pour l'un et 4 pour l'ACE.
Le facteur chance y fait beaucoup aussi :)
Pour moi le Compadre est l'un des meilleurs , en entrée de gamme , si ce n'est le meilleur ....simple, léger , efficace !
 #943337  par lefrancilien

si tu recherche un un détecteur léger , rapide , efficace et sélectif , un détecteur que l'on garde longtemps (appareil de secours, toujours prêt dans la voiture, que l'on peut prêter sans problème à un débutant ou à un enfant...) le compadre est un des meilleurs choix car il a des caractéristique de discrimination exceptionnelles (ED 180) que n'ont pas les autres appareils simples. De plus il en existe des modèles ou l'on peut changer le disque et le meilleur disque me semble t-il est le CC 20cm.
Pour la puissance, la polyvalence...... il y a les autres appareils.