Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LA LOULOU VERTE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#938251  par STADE TOULOUSAING

006.JPG
009.JPG
Petite sortie cette après-midi.Un son pas super super , et la je sort cette MANIFAIKE louis XVI d'un vert de fou :coeur: . je n'ai rien nettoyer sur les photos ,c'est dans l'état. Après 500g de merdouilles ,je la mérite :mrgreen: J 'ai pas attendu pour vous la faire partager celle là :frime1: :mdr1: ST
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #938255  par JOSS693

Tres jolie ton 12 deniers :super:
 #938259  par Prospect'eure

Ha ouai jolie !! :super: Atelier Q, jamais vu :D :hello:
 #938280  par bipbip83

Prospect'eure a écrit :Ha ouai jolie !! :super: Atelier Q, jamais vu :D :hello:

ah bond ???

:happy1:

coucou Dédé, superbe ta monnaie :coeur: :coeur:
 #938283  par STADE TOULOUSAING

Merci joss693 ,prostec'eure, fabricep et Renaud pour les commentaires:amen: J'en avais encore pas sortie une superbe verte :mrgreen: comme celle la :frime1:
 #938300  par lecranemillenaire

une loulou verte qui courrais dans l herbe
Je la montre à ces messieurs.
Ces messieurs me disent :
Trempez là dans l’huile,
Je la mets dans un tiroir
Elle me dit qu’il fait trop noir. :mdr1: :mdr1: sympa dédé :amen: :super:
 #938313  par ledzep2b

Beau loulou :super:
Bravo Dede
 #938362  par STADE TOULOUSAING

Merci les Copains ;-) et super la loulou verte Domi :mdr1: Dédé
 #938455  par Burgonde64

:hello: joli coup de pelle et de poêle ST, elle est dans un super état ta Loulou :super: :coeur: la patine est superbe :coeur: une fois un peu nettoyé ,elle va être splendide ;)
 #938482  par OFONDUTROU

quelle belle grosse loulou ! elle pète bien celle là :hehe: :hehe:
si j'avais l'age de paulochon je dirais meme qu'elle " déchire grave de ouf zyva" :mdr1: :mdr1:
et le vert lui va si bien
 #938645  par STADE TOULOUSAING

Merci didi , oui c'est écrit sur la pièce Q :mdr1: Merci Burgonde, j'aurais été malade si je lui avais mis un coup de pelle :pleur4: Merci explorateur :happy1: YOYO mon frère OFON , cette LOULOU, c'est de la Balle :frime1: :mdr1: ST
 #939507  par Déus42

Sympathique la loulou :super: :super:
 #940311  par Cade54

Superbe Royale ! Elle est Magnifique... :super: :amen:
 #940382  par l ibére

:] beau gabarit :]
 #940425  par pepit

joliiie !!!
 #940451  par cerise

:hello: Stade Toulousaing

Jolie la Loulou verte !! toujours un plaisir de trouver ces monnaies :D
cerise
 #940484  par STADE TOULOUSAING

Merci a Déus42 :hello: cade54 :hello a pruprune :hello: (de Belgique) a trocmes :hello: l'Ibére(Hola) pour vos commentaires :) et a vous deux,jolies fleurs du forum :hello: Bien cordialement.ST
 #940532  par goldluke

Salut!

Belle pièce :super:
Comme quoi la persévérance sa paye ! :ghee:
 #940595  par STADE TOULOUSAING

goldluke a écrit :Salut!<BR abp="1019"><BR abp="1020">Belle pièce :super: <BR abp="1021">Comme quoi la persévérance sa paye ! :ghee:
Merci godluke :hello: Sympa ton Avatar ;-)