Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Il y a tout de même des grands malades !!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#939685  par Calouuuu

Voici une annonce du bon coin coin, enfin plutôt une pétition pour le retour de la V1.2 !!
Sans commentaire ...là je n'ai plus les mots :mdr3: :mdr1:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s

" Bonjour

a toutes et a tous ,au passionné de détection de métaux

voila pour tous ce qui sont possesseurs du XP deus

et qui trouve que la version 1.2 avait été bien plus fiable
que les dernière mise a jours 3.2 par exemple

oui vous aller me dire que la 3.2 est plus fonctionnelle! .... mais certainement pas plus fiable que la 1.2 ! même la 2.0 pas a la hauteur

donc si vous désirer que la version soit 1.2 soit disponible a nouveaux en mise a jours (dowmgrade

il vous faut m'envoyer a l'adresse email felix7660052@yahoo.fr

votre demande par écrits ,avec votre nom et numéros de série de votre deus XP

afin que je puis ensuite envoyer toutes les demande a ALAIN LOUBET de chez XP

je vous en tiendrais informer

Merci et bonne détection a vous tous "
 #939688  par l ibére

;-) perso je suis de son avis!! Pas si malade que sa le gus!!la premiere version 1.2 du déus etait plus puissante que celle actu!!je parle de puissance pas de fonctionnalitéés :super:
 #939689  par Calouuuu

l ibére a écrit :;-) perso je suis de son avis!! Pas si malade que sa le gus!!la premiere version 1.2 du déus etait plus puissante que celle actu!!je parle de puissance pas de fonctionnalitéés :super:
je ne voudrais pas pliagié mais " Sans réactivité, la puissance n'est rien ^^"
 #939691  par Rococo

tu as tout afait raison calouuu
pourquoi sur le noncoin et c est quoi ces 10 euros?Parceque sil faut payer la petition,je vais en faire une autre :hehe:
 #939693  par céfino27

Rococo a écrit :
pourquoi sur le Boncoin et c est quoi ces 10 euros?
on est obligé de mettre une somme pour mettre une annonce ... le reste je sais pas :gene:
 #939696  par Paulochon

Si il veulent reprendre la v1.2 c'est leur droit ^^ je vois pas en quoi ils sont malades. :-/ ça nous sera pas imposé alors ceux qui veulent retrouver cette version envoie un mail au mec pour qu'il le relie XP afin de pouvoir télécharger la version... Le terme "pétition" n'est pas approprié. C'est que du cas par cas.
 #939699  par l ibére

Calouuuu a écrit :
l ibére a écrit :;-) perso je suis de son avis!! Pas si malade que sa le gus!!la premiere version 1.2 du déus etait plus puissante que celle actu!!je parle de puissance pas de fonctionnalitéés :super:
je ne voudrais pas pliagié mais " Sans réactivité, la puissance n'est rien ^^"
;-) je ne suis un pro des fonctions du déus mais je peut te dire!! J ai un ami qui a encore la version 1.2 !!crois moi il sort se que je sort pas avec ma version3.2 !!maintenant se n est pas normal que l ont ne puissent pas telecharger les anciennes versions je ne vois pas en quoi cela ne puisse pas se faire!! 8|
 #939701  par Caracalla

Je me demande d'ailleurs comment a t'il fait pour que son annonce soit valider car il ne vend strictement rien 8/
 #939716  par Rococo

Je vais donner mon point de vue qui n est que mon point de vue sur l evolution de XP
2000 sortie de l adentis boitier aluminium(lourd)
2002 sortie de l adventis boitier pvc
2003 sortie du gold max
2004 sortie du gold max pic v4
2009 sortie du deus v,1
2010 v.2
2013 v3.1 puiv v3.2
résultats
pour ladventis le boitier alu était meilleur que le boitier pvc(mais ceux qui disaient ça ne l ont jamais repris;conclusion:XP detruit des centaines de boitiers en stock
pour le gold max power les gens repprochaient au pic V3 de ne pas suffisemment entendre les sons profonds
quand le gmp est sorti certains preferaient le gold max simple etc etc etc
XP fait alors le pic V4 pour accentuer les sons profonds,mais alors nombreux sont ceux qui preferaient le v3;il suffisait de l achanger,mais non on gardait le v4
aujourd hui a chaque evolution du deus,certains prereent toujours la version precedente,on prefere la v1 quand on a la v2,on prefere la v2 quand la v3
il y a eu une difference de son assez significative entre la v2 et la v3;mais faire une petition pour revenir a la v1,ça je n avais jamais vue :hehe:
et si XP avaient ecouté certains ils en seraient encore a l adventis
avant c'était mieux,non avant c'était different(ce qui n est pas la meme chose
 #939719  par l ibére

:hehe: avant il y avait la 2 ch!! la déésse !!puis maintenant il y a la citroen c4!!!!!!
maissssssssssss citroen comme renault peugeot ont gardés des pieces de rechanges pour les anciennes version :hehe: :hehe: alors pourquoi pas xp ne donne pas accés a ses anciennes versions 8| 8|
enfin cela reste juste mon avis!!maintenant l informatique va tellement vite!!que cela ne pas être un bléme pour xp!!!! :super:
 #939757  par kanar

:happy1: Le Passé est passé, il n'existe plus concrètement. Lorsqu'il existait, il s'appelait présent. Le futur n'existe pas non plus et quand il existera, il s'appellera présent. Impossible d'être en même temps dans le passé et le présent, même chose pour le futur.
Donc nous ne pouvons être que dans le présent, et les seuls détecteurs qui fonctionnent vraiment, c'est ceux qui sont sur le terrain en train de détecter, pendant que j'écris n'importe quoi et que vous continuez à lire au lieu d'aller détecter pendant qu'il est grand temps...
:taré1: beau temps pour la saison, non ? ...:jesors:
 #939761  par ledzep2b

LOISEAU a écrit ::) Bonjour à tous
oui bien curieuse annonce
votre nom et N° de série ( ce détail me semble bien étrange)
:grr:
D'accord avec toi Christophe très étrange cela d'avoir le numéro de série et le nom
Ne pas aimer cette version est une chose mais vouloir des infos sur les possesseurs d'appareils en est une autre cela sent mauvais.amener un sujet pour avoir des info pour autre chose
Enfin pas confiance et je pense a l'embrouille :faché1:
 #939826  par pechou

Salut,
Ne pas aimer cette version est une chose mais vouloir des infos sur les possesseurs d'appareils en est une autre cela sent mauvais.amener un sujet pour avoir des info pour autre chose
Ou bien tout simplement pour légitimiser la pétition dans le sens ou si on a un nom qui correspond à un numéro de série précis, ça permet d'assurer à XP que chaque personne qui l'a signé possède bien un deus, ça permettrait ainsi d'éviter des signatures de gens qui ne possèdent pas l'appareil et qui, si ça se trouve, ne détecte même pas :]

Bonne soirée.
 #939842  par Treebeard

J'ai déjà entendu ce son de cloche parmi plusieurs connaissances, certaines n'ont jamais upgradé leur firmware, d'autres l'ont downgradés sous prétexte que la V3.X est moins bonne, moins précise au niveau sonore (réponse audio), moins de patate, etc. Je trouve ça toujours hallucinant de ne jamais vouloir aller de l'avant mais préférer reculer, sans essayer de comprendre les nouveautés apportées par les dernières MaJ. Incroyable ces gaulois :)
 #939848  par hadrianvs

Clair a chacun de choisir sa version, mois perso je suis vite revenu a la v2.0, pas normal que les anciennes versions ne soient plus accessible, qu'est ce que ca peut vous foutre que votre voisin prefere l'ancienne ?

Je connais une bonne dizaine de personnes avec les deus, tous sans exception sont revenus (vite) sur la 2.0...
 #939853  par l ibére

hadrianvs a écrit :Clair a chacun de choisir sa version, mois perso je suis vite revenu a la v2.0, pas normal que les anciennes versions ne soient plus accessible, qu'est ce que ca peut vous foutre que votre voisin prefere l'ancienne ?

Je connais une bonne dizaine de personnes avec les deus, tous sans exception sont revenus (vite) sur la 2.0...
:amen: en vla un qui a tout compris :amen:
 #939872  par Rococo

il a tout compris?Pourquoi tu penses que les autres sont des c---?
 #939884  par hadrianvs

lecranemillenaire a écrit ::mdr1: RETOUR VERS LE PASSÉ :mdr1: :mdr1:

Et alors ?

Les Francs c’était mieux que les euros !
Les anciennes voitures étaient plus fiables !
Les femmes d'avant faisaient mieux la cuisine !

:frime: :frime: :frime:

Sérieux sans vouloir traiter de con qui que se soit si vous êtes pas capables d’accepter que votre collègue prefere sa vieille poêle ou sa vieille version vous êtes vraiment intolérants et ou victime du mercantilisme acharné, vaut 10 fois mieux une ancienne version maîtrisé qu'une nouvelle inconnue, sans maîtrise la puissance n'est rien...On s'en tamponne que ce monsieur demande la 1,2 il fait ce qu'il veut pas la peine d ele traiter de malade pour autant quand meme.
 #939935  par l ibére

Rococo a écrit :il a tout compris?Pourquoi tu penses que les autres sont des c---?
8/ non je pense pas!! Que les autres soit !!!ou autre choses!!je dit simplement que celui qui veux revenir en arriere !!! Binnn qui puisse le faire!! Point barrr !!si xp donne la possibilité d avancer !!il peut il foit donner la possibiliter de revenir en arriere :ange:
!!!
 #939945  par Stonehead50

On pourait meme se demander une chose ... qui est je suppose compliqué mais non moins possible pour autant ...

Je m explique :

Ne serait il pas possible , etant donné que nous en somme a ce jour a la 3.2 ...

Qu il y ai plusieur version de la 3.2 ?
Genre la version general d office sur le detecteur quand on l achete ...

Et a coté dispo en telechargement une vertion 3.2-2 qui soit plus optimisé pour la profondeur de recherche .
Quite a avoir une discri moins evoluée ...

Une au contraire avec une discri plus poussée ...

Etc...

Car c est vrai que la puissance ne fait pas tout tres loin de la meme , dans certain sol d ailleur certain detecteur tres puissant comme le ctx doivent baisser la sens sous peine de perte de performance ...

Mais a d autre endroit ... plus de profondeur ne nuis pas ..

Enfin voila ... c est une idée en l air ...
 #939961  par Calouuuu

Ben oui, je trouve que faire une pétition pour revenir à une version ultérieure, faut être un peu malade ^^
Chacun à le droit d'aimer la version ou le détecteur qu'il préfère , soit !!
Mais de là à " lancer une pétition !!" 8/
Lancer une pétition parce qu'il y à 31000 enfants en France qui dorment dehors avec leurs parents SDF par exemple ok....
Mais là tout de même !!!
Bien vu Loiseau , cette histoire de n° de série... ça ne sent pas très bon ;)
 #939970  par LOISEAU

Calouuuu a écrit :Ben oui, je trouve que faire une pétition pour revenir à une version ultérieure, faut être un peu malade ^^
Chacun à le droit d'aimer la version ou le détecteur qu'il préfère , soit !!
Mais de là à " lancer une pétition !!" 8/
Lancer une pétition parce qu'il y à 31000 enfants en France qui dorment dehors avec leurs parents SDF par exemple ok....
Mais là tout de même !!!
Bien vu Loiseau , cette histoire de n° de série... ça ne sent pas très bon ;)
:( bien vrai hélas pas bien sympa
cette annonce :rouge: surtout pour du plastic :faché1:
alors que des petits malheureux n'ont pas un toit sur la tete :rouge:
scandaleux :rouge:
 #939971  par hadrianvs

C'est bien les beaux discours, les belles paroles, vous faites quoi au juste pour aider vos prochains ?

Bénévolats ?
Dons ?
Famille d’accueil ?

:P :P :P
 #939990  par bubulolo

l ibére a écrit :
Rococo a écrit :il a tout compris?Pourquoi tu penses que les autres sont des c---?
8/ non je pense pas!! Que les autres soit !!!ou autre choses!!je dit simplement que celui qui veux revenir en arriere !!! Binnn qui puisse le faire!! Point barrr !!si xp donne la possibilité d avancer !!il peut il foit donner la possibiliter de revenir en arriere :ange:
!!!

_ ....... :aille: __ :hurt3: __ :aille2: __ :hurt3: ................... :drapeaublanc:

_ Décidement , il est explosif ce détecteur .... la vidéo de dénigrement est apparemment en train de faire son travail de sape !!! ... de plus , si une version du Dëus présente de meilleure perfs (relalive ! ... ) , l'autre plus de vitesse de récupération , une autre ... bref , c'est quand-même pas mal si tout les soft sont à dispositions en fonction des préfèrences de chacun ... non ? :trefle:
 #939995  par Treebeard

Elle avait quoi de si bien la V1.0? moi je l'ai pas connu, mais les partisans du downgrading doivent avoir des arguments, là j'en vois pas, je reviendrais pas à la V2.0, plus de réactivité, plus de puissance en réactivité élevée, meilleure discri, normalisation des ID, Notch sol, tout ça et plus, mais la V1.0 doit forcement envoyer du bois pour qu'elle ait encore ses adeptes :)
 #940000  par bubulolo

_ Elle n'a rien de plus , ou de spéciale par rapport aux up~grade suivant ... c'est simplement la matrice de départ permettant les programmation actuelle et future ..... c'est comme ceux qui préfèrent le 1er Goldmaxx au Goldmaxx power , un Spectrum xlt à un Spectra v3-i , un 1265 à un 1270 x , ect ... ect .. pourquoi ? ... parce que ! ... c'est comme ça ! ... les préfèrences personnels de chacun .... :)
 #940206  par zebulon 63000

bonjour
j ai le deus depuis qu il est sorti donc v1 v2 et
maintenant v3.2 et je peu vous dire que s il
avait pas evolue je ne l aurais pas garde car
en auvergne c est la galere beaucoup trop de
mineralisation et la avec la v3.2 et le fameux
programme 10 c est que du bonheur
 #940492  par Drachir

zebulon 63000 a écrit :bonjour
j ai le deus depuis qu il est sorti donc v1 v2 et
maintenant v3.2 et je peu vous dire que s il
avait pas evolue je ne l aurais pas garde car
en auvergne c est la galere beaucoup trop de
mineralisation et la avec la v3.2 et le fameux
programme 10 c est que du bonheur
Tu as tout à fait raison c'est là qu'on voit une différence significative, mais je pense qu'assez peu de détectoristes ont la malchance de détecter dans ces endroits difficiles; d'où l'ignorance généralisée du meilleur atout de la V3 qu'est le Goldfield.
 #940497  par Rococo

c est sur que sur le mineralisé le gold field :super:
 #940512  par Terminator

Je pense que chez XP c'est comme en politique plus ils avancent plus le peuple regrettent le passé :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #940568  par BioDetecteur

Chacun est libre de choisir sa version mais de là à dire que les anciennes versions sont mieux... :hehe:

C'est comme si on voulait nous faire croire q'un EuroAce est meilleur qu'un DEUS... :mdr3:
 #940685  par gene83

y a vraiment pas de quoi polémiquer sur ce retour possible à la V1..chacun devrait pouvoir faire comme il le sent..quelle importance si on fait pas tous les mêmes choix, chacun est-il libre..
perso je n y voie aucun inconvénient
:langue2: