Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• best of troutrou

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#941039  par troutrou29

Et oui, 2000 abonnés cela se fête !

On m'aurait dit cela au début, j'aurais signé de suite.

Un grand merci à Rvgris, weider45 et fouilleman pour avoir été les pionniers dans la réalisation de vidéos et qui m'ont donné envie d'en faire de même. Sachez que vos vidéos restent pour moi des références dans le genre dont je me suis largement inspiré.

Complètement novice dans la réalisation de film, j'y ai peu à peu pris goût, mettant un point d'honneur à faire des vidéos esthétiques et en essayant de sublimer ce qui est notre passion commune.

La vidéo permet le partage bien sûr mais je considère qu'elle constitue également un témoignage public des trouvailles réalisées puisque les déclarations officielles sont aujourd'hui compliquées.

Un grand merci aux fidèles de la première heure, qui m'ont toujours motivé pour continuer ainsi qu'à Roccoco et tous les modos qui font de ce forum un endroit d'échange et d'intérêt.

Bon visionnage
 #941041  par la royale

2001 ! ;)
bravo à toi :amen:
 #941046  par alex45

salut !! bon et bien comme je te l ai déjà dit , bravooo :super: :super:

vivement le super best of du best of !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #941055  par Paulochon

Salut troutrou !

2000 abonnés, je pense que tu les mérites amplement (mais tu n'est pas le seul ;)) !
Ton best-of est génial avec une bonne musique, tes plus belles trouvailles (mais il manque l'escudo :( tu l'as jamais pris en vidéo ?) et un super montage ! Le top :super:

Bonne continuation ;-)
Kenavo :hello:

Paul
 #941064  par troutrou29

Paulochon a écrit :Salut troutrou !

2000 abonnés, je pense que tu les mérites amplement (mais tu n'est pas le seul ;)) !
Ton best-of est génial avec une bonne musique, tes plus belles trouvailles (mais il manque l'escudo :( tu l'as jamais pris en vidéo ?) et un super montage ! Le top :super:

Bonne continuation ;-)
Kenavo :hello:

Paul

Pour l'escudo, je ne filmais pas encore. Et puis j'étais tellement novice, que j'ai pas réalisé ce que j'avais trouvé...Mais cela a contribué au fait que j'ai eu envie de filmer un jour
 #941065  par troutrou29

Et merci à la personne de ce forum qui dislike systématiquement mes vidéos, cela m'aide à garder les pieds sur terre ! :langue2:

J'ai bien ma petite idée là dessus...alors j'en fais de même pour lui :hehe:
 #941068  par Rococo

c est la recompense des talentueux :super:
 #941072  par troutrou29

Rococo a écrit :c est la recompense des talentueux :super:
Merci rococo, bien le bonjour et une pensée de cette plage ensoleillé où nous avons poelé ensemble
 #941080  par lecranemillenaire

merci a toi troutrou plutot :amen: :super:
 #941097  par bipbip83

:| du jaune tu en sors ... :| impressionnant

c'est ton gros réal au début ??

bravo pour tes 2000 lumineux ... :happy1:

kenavo ar'vechal

:hello:
 #941104  par troutrou29

oui, un des deux trouvés.

Sur plage, l'or est moins rare quand même et puis c'est sur plusieurs années.
 #941138  par OFONDUTROU

perso je m incline car sans troutrou et ses videos pas de detection pour moi!!!!
et puis apparement (j espere pas me tromper) pas de trouvaille a 14h qu on retrouve sur ebay a 14H30
bvoooo a toi tu me fais rever :coeur: :coeur: :coeur:
 #941147  par troutrou29

OFONDUTROU a écrit :perso je m incline car sans troutrou et ses videos pas de detection pour moi!!!!
et puis apparement (j espere pas me tromper) pas de trouvaille a 14h qu on retrouve sur ebay a 14H30

Tu peux dormir sur tes deux oreilles et chercher longtemps. Je me casse pas le c.. si longtemps pour faire de la vente. Pour moi, l'histoire compte avant tout et cela devrait toujours être comme ça.

Et merci à toi pour tes éloges
 #941149  par dan48

salut a toi
je ne suis pas un soutient de la première heure, plutôt de la seconde ::d
et même si je ne suis pas bavard je n'en apprécie pas moins tes réalisations
un grand bravo a toi et surtout bonne continuation !!
 #941150  par bipbip83

troutrou29 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :perso je m incline car sans troutrou et ses videos pas de detection pour moi!!!!

Tu peux dormir sur tes deux oreilles et chercher longtemps. Je me casse pas le c.. si longtemps pour faire de la vente. Pour moi, l'histoire compte avant tout et cela devrait toujours être comme ça.

Et merci à toi pour tes éloges
bien vu .. :super:

le fondutrou , ça commence quoi qu'il arrive par le trou du c.. non ??

:happy1:

:jesors:
 #941170  par cha-ching

:hello: Salut troutrou, nous sommes heureux d'être parmi tes 2000 abonnées :ghee:
et surtout continu tes belles vidéos :coeur: :super:
 #941175  par STADE TOULOUSAING

Bonjour troutrou 29 :hello: Merci pour cette Belle vidéo et tes remarques ou je suis a 2000 / 100 avec toi :super: . Tu est un Digne représentant de notre Belles Passion :coeur: .Pour en venir a la vidéo pour la Détection, c'est un prolongement du plaisir que nous procure cette activité , et une fois que t'a commencer a faire ta première vidéo, c'est génial pour partager et cela permet aux autres de mieux connaitre la personne qui la post, et mieux vivre ses Aventures. C'est pour cela, et je profite de ton post pour encourager ceux qui veulent se lancer dans la vidéo. pour ma part j'en suis a 3 avec plus ou moins de réussite , mais c'est en forgeant...... Encore Merci a Toi :hello: Cordialement.Kénavo ;-) ST
 #941182  par Cade54

Je suis bien content de faire partie des 2000 heureux adhérents de ce forum bien sympa !

Un grand Merci à ceux qui ont œuvrer et qui œuvrent encore pour qu'il tienne la route.

Longue vie à ce forum et bonne prospection de loisir à tous ... !!! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :alcool1:
 #941250  par trouvaille26

bjr mr troutrou c est toujours avec plaisirs que je regardes tes videos continu commes ca car la detection et passer par moi c est un virus agreables et j espere que un jour on aura l occasion de ce rencontrer car pour moi c et devenu une passion formidable voila je te salue bien et te dit kenavo :super: :super: :amen:
 #941299  par xrider

Sympa de nous avoir filmé ta BAM :P
Allez courage tu feras mieux la prochaine fois ! :]

Continue à nous faire de belles vidéos ! Merci ! :super:
 #941383  par troutrou29

STADE TOULOUSAING a écrit : .Pour en venir a la vidéo pour la Détection, c'est un prolongement du plaisir que nous procure cette activité , et une fois que t'a commencer a faire ta première vidéo, c'est génial pour partager et cela permet aux autres de mieux connaitre la personne qui la post, et mieux vivre ses Aventures. C'est pour cela, et je profite de ton post pour encourager ceux qui veulent se lancer dans la vidéo. pour ma part j'en suis a 3 avec plus ou moins de réussite , mais c'est en forgeant......
C'est tout à fait cela, et quand on oublie la caméra, c'est comme si t'avais oublié ton détecteur
Cade54 a écrit :Je suis bien content de faire partie des 2000 heureux adhérents de ce forum bien sympa !
Là tu confonds plusieurs choses je pense. Je parlais de mes 2000 abonnés youtube et pas des 2000 inscrits sur ce site. Ils sont d'ailleurs bien davantage je pense. Mais merci pour ton commentaire, il avait de toute façon un fond sympathique !

Et merci à tous pour toutes vos réactions :super:
 #941422  par Cade54

troutrou29 a écrit :
Cade54 a écrit :Je suis bien content de faire partie des 2000 heureux adhérents de ce forum bien sympa !
Là tu confonds plusieurs choses je pense. Je parlais de mes 2000 abonnés youtube et pas des 2000 inscrits sur ce site. Ils sont d'ailleurs bien davantage je pense. Mais merci pour ton commentaire, il avait de toute façon un fond sympathique !
Confus que je suis de ne pas avoir compris mais moi y'en a pas au courant de tout ! :rouge:

De toute façon, tu l'as bien compris, ça partait du coeur ! :coeur: :coeur:
 #941434  par carpius

idem! troutrou mon mentor!!!! car sans ses video qui mon doné envie je n aurais pas sauté le pas!!
:amen: :amen: :amen: :amen:
 #941683  par troutrou29

Remerci à tous sur ce nouveau forum :super:
 #942694  par moustic45

Bravo pour ta vidéo elle est superbe :malin1: :super:
 #942885  par raf72

Salut, très bonne vidéo :)
je me suis remis depuis peu à la détection ,et ta vidéo me motive encore plus :super: .
a bientôt