Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boursée de blanches liée au destin!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#941350  par Cade54

Superbe ! Bon courage pour les identifier ... !!! C'est pas évident :malin1:
 #941362  par Le Néophyte

Gilou25 a écrit :Il y a quand même pres de 300 ans d'ecart en tre les monnaies c'est à se poser des questions :-/
C'est vrai que c'est étrange quand même cette disparité de datation..^^ En tout cas ça n'enlève rien à ta découverte qui est absolument extraordinaire ! Bravo à toi Gilou :amen:

Et puis ça prouve encore une fois de plus que le hasard (avec un S s'il vous plaît, l'autre c'est un joueur de foot :gene: ) fait bien les choses.