Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore un detecteur ,DOMINATOR 2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#254087  par bernie

ui, il en jette comme on dit, juste qu'on est pas habitué à voir arriver du matos de l'EST et donc voilà! mais tu as regardé sur Google si on n'en dit pas plus sur cette machine? test? utilisation? trouvailles? :super:
 #254253  par chama17

salut

avec des nons comme ; prospector , apres il dominator , et pour porter les stocades le prenettrator
si ses pas pour se faire :fesse: sa serais un bon sketch pour bigard
 #352916  par le moustik

Cette marque semble fabriquer des detecteurs depuis des lustres!
Ils ont surement une grande expérience et les modèles n'ont surement rien a envier a tous ceux que l'on voit aujourd'hui, sauf qu'il n'y a pas d'afficheur!
Utilisés par l'armée des archéologues, surement du bon matos, fiable!
 #352942  par pertinaxe

le moustik a écrit :Cette marque semble fabriquer des detecteurs depuis des lustres!
Ils ont surement une grande expérience et les modèles n'ont surement rien a envier a tous ceux que l'on voit aujourd'hui, sauf qu'il n'y a pas d'afficheur!
Utilisés par l'armée des archéologues, surement du bon matos, fiable!

t es serieux ??????????????????????????

c est quoi l armée des archeologues????????????????????
si c etait bon ca se saurais :mrgreen:
 #941709  par Stonehead50

Bin ... la mine antichar allemande j en ai fait une y a pas longtemps... d ailleur je l ai posté dur le fofo .
Apres la puissance c est bien , on vas pas dire le contraire , aller profond permet de trouver plus ... a condition que la reac , la stabilité , et la discri soit a la hauteur !!!!

Faut voir ...
En regle generale des qu on parle d une marque peu connue ou qui debute ont a droit a des messages du style :

C est de la daube , ou alor , c est pour se faire entuber ... etc...

Sauf que pour info ... xp aussi a debuté un jour ... et l on connait a ce jour la qualité de ces detecteurs !!!
Donc rien ne permet de dire que d autre marque ne vont pas emerger de la sorte et nous permetre d aquerir des detecteurs tres performant ...

Pays de l est ou pas ...
 #941739  par LOISEAU

Stonehead50 a écrit :Bin ... la mine antichar allemande j en ai fait une y a pas longtemps... d ailleur je l ai posté dur le fofo .
Apres la puissance c est bien , on vas pas dire le contraire , aller profond permet de trouver plus ... a condition que la reac , la stabilité , et la discri soit a la hauteur !!!!

Faut voir ...
En regle generale des qu on parle d une marque peu connue ou qui debute ont a droit a des messages du style :

C est de la daube , ou alor , c est pour se faire entuber ... etc...

Sauf que pour info ... xp aussi a debuté un jour ... et l on connait a ce jour la qualité de ces detecteurs !!!
Donc rien ne permet de dire que d autre marque ne vont pas emerger de la sorte et nous permetre d aquerir des detecteurs tres performant ...

Pays de l est ou pas ...
:mrgreen: Bonsoir à toi
je connais cette marque , et elle n'est pas récente
c'est polonais , de trés bon appareil :super:
finition parfaite , assez réputé dans le militaria
j'en ai méme un , acheté il y a une semaine
et je peux te dire sans aucune hésitation
que je ne regrette en rien mon achat
deux modes de détection :super:
léger précis trés heureux avec ;-)
j'aimes toujours d'ailleurs donner mon avis personnel
et oui d'accord avec toi sur le fait
que étranger ou pas
chacun sa chance
pas de comparaison possible
la marque existe et çi elle ne valait rien
il y a longtemps qu'il aurai déposé le bilan et c'est loin d'etre le cas
cette marque commence à faire parler d'elle dans de nombreux pays
nous sommes aussi pour etre franc , assez en retard , concernant le marché des détecteurs
mais il faut du temps pour avoir une vraie part de marché mondiale :super:
le basse fréquence à encore de beaux jours devant lui
:hello: