Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• magnifique bague en or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#942449  par moustic45

Bonjour les amis :frime1:
Superbe sortie avec Alex45 Kekeul45 Cresus45 Fab1745 et ma cherie Angela45
merci pour cette sortie qui a été super sympa
pour moi cette jolie bague et une 10 centimes d euros
pour ma femme un mètre a mesurer un appareil photo tous cassé :mdr1: :siffle:
vivement qu on recommence ::d
Image
Image
 #942452  par bipbip83

salut

Félicitations à toi , splendide :coeur: :coeur: :super:

c'est Mme qui va être contente ;)

Apas
 #942453  par moustic45

apastrouvé83 a écrit :salut

Apas
merci Apas c est ma premiere chose en or :frime1:
 #942454  par namnetes444

salut

elle est superbe , on dirait une bague caméé :super: :super: :super:

Namnetes444
 #942455  par alex45

:amen: :amen: :amen: :amen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

et oui elle est trop belle ta bague moustic !!!!! :super: :super: :super: :super:

personnellement j ai grave apprécié cette rencontre avec vous tous , j ai passé un agréable journée en votre compagnie et j espère que l on se refera ça le plus rapidement possible !!!! :alcool1: :alcool1:

je ne ferrais pas de post de mes trouvailles pour ne pas faire de jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aller si je vous le dit : 2 boutons - 1 5 centimes de franc - 1 jeton des ptt et pas mal de merdouilles !!! :langue2: :langue2: :langue2:

merci a vous la family d avoir fait le déplacement et a très bientôt !!!
 #942456  par bipbip83

moustic45 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :salut

Apas
merci Apas c est ma premiere chose en or :frime1:
je me mets à ta place , en plus elle magnifique, on n'en voit pas tous les jours des bagues "camée "... assez récente je pense ..
manque plus que l'écrin .. :]

bravo pour un début ... c'est très prometeur :super: :super:
 #942458  par moustic45

alex45 a écrit ::amen: :amen: :amen: :amen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

et oui elle est trop belle ta bague moustic !!!!! :super: :super: :super: :super:

personnellement j ai grave apprécié cette rencontre avec vous tous , j ai passé un agréable journée en votre compagnie et j espère que l on se refera ça le plus rapidement possible !!!! :alcool1: :alcool1:

je ne ferrais pas de post de mes trouvailles pour ne pas faire de jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aller si je vous le dit : 2 boutons - 1 5 centimes de franc - 1 jeton des ptt et pas mal de merdouilles !!! :langue2: :langue2: :langue2:

merci a vous la family d avoir fait le déplacement et a très bientôt !!!
merci alex c etait sympa on c est bien marrer :mdr1: :mdr1:
 #942463  par mario2.

salut
et ta chérie elle dit rien
elle a du prendre la bague :hello: :hello: :hello:
 #942466  par STADE TOULOUSAING

Super moustic :super: tu vas pouvoir l'offrir a ta chérie :mrgreen: :mdr1: ST
 #942467  par Kekeul 45

belle bague moustic , une belle journée passée ensemble :super: :frime1: :frime1:
............. pour mes trouvaille une clochette et une 10 francs au coq , pas de bague :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #942468  par moustic45

Oui kekeul c était une bonne journée tous ensemble :hello:
 #942470  par moustic45

Merci les amis pour vos messages
Hé non je la donne pas à ma femme sa va pas la tete :P ::d
 #942471  par LAZELEGUES

felicitation pour ta premiere moustic :hello: je t en souhaite plein d autres :hehe: elle est magnifique ta bagouse!!!
 #942489  par lecranemillenaire

comme on dit chez ba pla atchi c est du patois ariégeois :super: :super:
 #942491  par angela45

oui vraiment cool cette sortie. Il faudra se refaire sa tres vite mais ailleurs surtout :mdr1:

Bon pour moi pas folichon :taistoi: un mètre tout rouillé et un superbe appareil photo :langue: et des bastos :hehe:

Bien joué mon homme.
Mais vu ta générosité tu vas dormir sur la canap :fouet1: :langue1:
 #942493  par moustic45

angela45 a écrit :oui vraiment cool cette sortie. Il faudra se refaire sa tres vite mais ailleurs surtout :mdr1:

Bon pour moi pas folichon :taistoi: un mètre tout rouillé et un superbe appareil photo :langue: et des bastos :hehe:

Bien joué mon homme.
Mais vu ta générosité tu vas dormir sur la canap :fouet1: :langue1:
Non mon lit c mieux :P
 #942494  par leuque 54

très jolie cette bague
 #942522  par Paulochon

superbe cette bague !! la première d'une longue série j'espère ;)
 #942538  par Le Néophyte

Franchement bravo, magnifique ! Ca me fait plaisir pour tous les deux :)
 #942589  par OFONDUTROU

pauvre angela !!!!! dans son 1er post elle avait trouvé des trucs et toi rien :mdr1: :mdr1: :mdr1: et elle pensait te mettre des fessées a chaque sortie :P :P
mais là tu as mis la barre tres tres haute :super: :coeur: :super:
angela .....prosterne toi devant ton maitre !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #942607  par Burgonde64

:hello: félicitations ,une très jolie trouvaille :super:
 #942643  par angela45

OFONDUTROU a écrit :pauvre angela !!!!! dans son 1er post elle avait trouvé des trucs et toi rien :mdr1: :mdr1: :mdr1: et elle pensait te mettre des fessées a chaque sortie :P :P

Jamais je suis coriace je lâche pas l affaires. ... C est juste la chance du debutant :mdr3:
 #942644  par STADE TOULOUSAING

En attendant Moustic ,le canapé t'attend, puisque tu veut pas offrir la bague a ta chérie :mrgreen: :fesse: :fouet1: :mdr1:ST
 #942661  par Rococo

trouvaille exceptionnelle:superbe :super:
 #942662  par camjeanlou

wouahhhh, superbe bague en plus en bon état..
bravo
elle vaut bien 10 ct €

:super: :super: :super: :super: :super:
 #942675  par Kekeul 45

angela45 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :pauvre angela !!!!! dans son 1er post elle avait trouvé des trucs et toi rien :mdr1: :mdr1: :mdr1: et elle pensait te mettre des fessées a chaque sortie :P :P
et paffffff , ça c'est fait :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1:

Jamais je suis coriace je lâche pas l affaires. ... C est juste la chance du debutant :mdr3:
 #942696  par moustic45

Le principale c est qu on passe des bons moments ensembles après c est la chance :hello:
 #942741  par Tartuf64

Bonjour
magnifique bravo
il y a des poinçons?
 #942771  par moustic45

Tartuf64 a écrit :Bonjour
magnifique bravo
il y a des poinçons?
Salut Oui 1 poinçon à l interieur :frime1:
 #942773  par cresus45

Bonjour à tous

Oui c'est vrai ,une bonne sortie dimanche ensemble meme si les touvailles n'etaient pas trop au rendez vous ( a part la bague). Il va falloir refixer une date.
 #942855  par Cade54

ça fait plaisir à voir, même si ça se termine par une nuit sur le canapé ! .... :siffle:
 #942869  par moustic45

Cade54 a écrit :ça fait plaisir à voir, même si ça se termine par une nuit sur le canapé ! .... :siffle:
:mdr1:sa va j ai bien dormis cette nuit :cote:
 #942876  par Kekeul 45

cresus45 a écrit :Bonjour à tous

Oui c'est vrai ,une bonne sortie dimanche ensemble meme si les touvailles n'etaient pas trop au rendez vous ( a part la bague). Il va falloir refixer une date.
c'était pour l’échauffement cresus , la prochaine virée ça va déchirer , enfin j'espère .... !! ;-)