Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1er soucis ??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#943180  par yves63

bonjour a tous...

j'ai eu quelques soucis pour venir sur le forum ce matin... y'a t'il eu d'autres personnes dans mon cas? 8/

on me disait "error 500"
 #943181  par papayou

matin et soir... normal je pense...
 #943185  par Rovador

Je n'arrive pas à me connecter ça fait deux ou trois jours ..

Jour et nuit ( suis insomniaque )

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas..

Ce sont des attaques ? Des hackers? :]
 #943186  par ixinabis

salut , Rococo nous a prévenu que quelqu'un travaillait sur le forum , donc quand on ne peut pas se connecter , c'est qu'il est en maintenance pour être perfectionné ;-) ,
 #943203  par mavrel

Hello :hello:

Oui de mon côté aussi, quelques moments où je ne peux pas me connecter, mais tout rentrera dans l'ordre après les derniers réglages, n'est-ce pas?
 #943207  par Rovador

Ok merci les gars :super:
 #943218  par Cade54

Idem de mon côté, mais quand on est connecté qu'est-ce que ça marche bien... ! :super:
 #943221  par yves63

c'est vrai qu'il l'avait dit, mais je pensais que c’était fini...

plus de peur que de mal...

merci l'ami :super:
 #943222  par Rococo

ce n est pas une cquestion de connection mais d'attaques dont on n arrive pas pour l'instant à trouver la solution.Sachez que j'en suis aussi navré que vous
 #943346  par Rovador

Quels sont les origines de ces attaques !?

Désolé j'y connais rien !
 #943381  par lecranemillenaire

attaques envers nous veut dire qu il veulent nous couler suivez mon regard :mrgreen:
 #943567  par yves63

heu !!! je louche... tu peux m'expliquer... en MP si tu veux..

merci ;-)