Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit bronze en 3 D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#943058  par bipbip83

salut tout le monde

mon dernier petit bronze , photographié en 3 D par mon copain Joao83 ..

merci Jean :super: :alcool1:

Image

Image
 #943060  par Le Néophyte

Excellent :) C'est quoi sont appareil ?
 #943090  par bipbip83

Le Néophyte a écrit :Excellent :) C'est quoi sont appareil ?
salut
aucune idée , c'est un truc de laboratoire ...hyper sophistiqué :(

:ncool: :ncool:
 #943105  par angela45

punaise sa rend trop bien :| trop belle :]
 #943117  par joao83

Salut,

C'est super chouette, c'est un microscope optique numérique. En changeant la mise au point automatiquement il enregistre l'altitude de ce qui est net, à partir de la on peut tourner la monnaie dans tous les sens. Il faut de bons reliefs pour que ce soit intéressant.

Ca vaut le prix d'un camion, on peut pas faire ce type de photo tous les jours...

A+

jao83
 #943193  par STADE TOULOUSAING

Salut Jean :)ça rend bien ton affaire :hehe: c'est sur que si ça vaut le prix d'un camion ,c'est du matos de pro 8| en tous ça ,la Romaine a Renaud déchire ;-) Salut les sudistes :hello: .Dédé
 #943204  par Kekeul 45

:hello: superbe , la 3 d met bien en valeur ta monnaie :ghee: :ghee: :super: :super:
 #943217  par gixxeur

la rondelle claque,les photos claquent : bravo APAS :amen: :amen:
 #943424  par joao83

merci pour le petit mot st! Plaisir de te retrouver!!
 #943440  par Cade54

Cette technique de photo met vraiment en évidence les détails de ce petit bronze. Dommage que c'est si cher... ! :]
 #943465  par LAZELEGUES

c est vraiment impressionnant cet apareil :ghee: c est destiné a quoi a la base?
le prix d un camion???? Jao!!! t as pas acheté ca juste pour prendre en photo le petit bronze de renaud quand meme :mrgreen:
 #943468  par bipbip83

LAZELEGUES a écrit :c est vraiment impressionnant cet apareil :ghee: c est destiné a quoi a la base?
le prix d un camion???? Jao!!! t as pas acheté ca juste pour prendre en photo le petit bronze de renaud quand meme :mrgreen:
non c'est un appareil qu'il a au boulot ...

bises
 #943469  par Rococo

profites en pour te faire faire une photo en 3D,ça devrait etre sympa :hehe:
 #943471  par annibal 60

Belle photo sa rend bien :alcool1:
 #943488  par bipbip83

Rococo a écrit :profites en pour te faire faire une photo en 3D,ça devrait etre sympa :hehe:
la 3 D suffirait pas , j'attends la 4 D ... :happy1: