Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie hier après midi avec Lazélègues

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#943054  par bipbip83

salut tout le monde
voici le résultat d'une sortie arrosée hier après midi, avec 1 heure de cueillette de champignons :mrgreen: puis 2 heures de détection avec une belle drachme pas courante avec tete et lion à gauche , faite par Tony :hurt4:

Une première aussi pour Tony, un bronze à l'aigle ... il doit faire la photo ...

il a sorti une 10 cts de nos anciens Francs , une royale et billon , un quinzain au x 8 L

Image
ImageImageImage

pour bibi 2 petits bronzes pas identifiable et une 50 cts chambre du commerce :happy1:
pis quelques belles chanterelles en tube

ImageImageImage

un petit coucou à Christrouvetout , Rvgris et Joaoa83 :alcool1: :alcool1:

:hello:
 #943057  par Le Néophyte

Putain qu'elle est belle !!! 8| Magnifique.. J'espère que la poêlée (de champi) était bonne, a moins que tu ai fait une omelette.. ::d
 #943070  par LAZELEGUES

salut mon poulet :hello:
ce fut une belle apres midi,j avais jamais vu autant de champignons de ma vie :| a la fin j'osai meme plus regarder par terre :hehe:
ce soir je me fait une bonne poilée et le reste je le met a secher car hier soir j ai eu un leger contre_temps ;)
pas beaucoup de trouvailles mais UNE PETITE PEPITE quand meme :malin1:
bises :alcool1:
 #943088  par bipbip83

Le Néophyte a écrit :Putain qu'elle est belle !!! 8| Magnifique.. J'espère que la poêlée (de champi) était bonne, a moins que tu ai fait une omelette.. ::d
salut ça c'était la 2 eme sortie, je les ai mangé en sauce avec un rôti de veau avec Joao83 !! miam miam :happy1: :nbiggrin:
LAZELEGUES a écrit : car hier soir j ai eu un leger contre_temps ;)
:hehe: :hehe: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

:happy1:
 #943097  par Paulochon

J'ai enfin trouvé !!! :ghee:
Et en effet, une très belle sortie avec une très belle drachme 8| :coeur: et beaucoup de champignons. Bon appétit ::d
A bientôt ;-)
 #943102  par angela45

sympatique tout ca :super: et avec des champignons que demande le peuple. :super:

Nous en détectant on a trouvé quelques trompette de la mort.
:frime1:
 #943115  par joao83

Bien vu mes petits poulets!!

La drachme est magnifique. Vous auriez pu faire le triathlon complet avec un apéro à la fin mais c'est déja pas mal!

Bisou

Joao!!
 #943122  par jimmy

Des sorties comme celle-là on aimerait bien faire plus souvent ! :super: :super: :super:
 #943141  par bipbip83

joao83 a écrit :Bien vu mes petits poulets!!

La drachme est magnifique. Vous auriez pu faire le triathlon complet avec un apéro à la fin mais c'est déja pas mal!

Bisou

Joao!!
tu crois pas si bien dire ma couillette , petit apéro qui s'est terminé à 00H30 sur Fifa :happy1:
du coup Tony a squatté le canapé pour la nuit :siffle: :siffle:

bises
 #943147  par christrouvtou

:hello: bravo pour les trouvailles, belle pepite!!! Et vivement samedi :alcool1:
 #943151  par bipbip83

christrouvtou a écrit ::hello: bravo pour les trouvailles, belle pepite!!! Et vivement samedi :alcool1:
va falloir prévoir des caisses :hehe:
bises Tof
 #943230  par Cade54

Superbes trouvailles ! Félicitations :super:

D'après la couleur des champignons le Deus devait être réglé sur le programme GOLD FIELD... :hehe: :langue2:
 #943250  par bipbip83

namnetes444 a écrit : quelle moule de trouver un module comme ca , vla le pavé :amen: :amen:
non ça me lasse .... :happy1:
en plus je me ruine avec le bicarbonate ... :mrgreen:

:ncool: :ncool:
 #943253  par Calouuuu

Superbe !!!
trés belle sortie !!
le drachme est dans un état à couper le souffle !
Merci pour ton récit, tu sais que j'aime bien :hehe:
Ici ni champignon ni drachme, les champi à cause du froid et de la neige ( cette nuit ) et les drachmes sont particulièrement rares
 #943260  par bipbip83

Calouuuu a écrit :Superbe !!!
trés belle sortie !!
le drachme est dans un état à couper le souffle !
Merci pour ton récit, tu sais que j'aime bien :hehe:
Ici ni champignon ni drachme, les champi à cause du froid et de la neige ( cette nuit ) et les drachmes sont particulièrement rares
:alcool1: salut

tu noteras que j'essaye de m'appliquer un peu plus , au niveau circonstance ..

:alcool1: :]