Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• est ce du militaria?

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#943093  par fabic

salut a tous, j"aimerai savoir si cette objet a un rapport a du militaria j'arrive pas a identifier , voila les mesure; 20 mm sur la face hexagonale et de l'autre cote y a un filetage du meme diametre , le poid env. 25 26 gr la matiere je sais pas. merci a vous :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #943101  par Paulochon

Ça me ferai plus penser à une pile à godets (me demande pas ce que c'est je n'en sais absolument rien :hehe: :mrgreen: )
Mais les 4 "attaches" me pose problème car je croyais qu'il n'y en avais qu'une voir deux maximum... :0 :0
 #943112  par fabic

Paulochon a écrit :Ça me ferai plus penser à une pile à godets (me demande pas ce que c'est je n'en sais absolument rien :hehe: :mrgreen: )
Mais les 4 "attaches" me pose problème car je croyais qu'il n'y en avais qu'une voir deux maximum... :0 :0
ok ça marche je vais de ce coté, :taré1: merci
 #943133  par lecranemillenaire

un bouchon d un reservoir ou autre y a un pas de vis :mdr1:
 #943139  par christrouvtou

lecranemillenaire a écrit :un bouchon d un reservoir ou autre y a un pas de vis :mdr1:
+10 j'ai trouvé le même :hello:
 #943277  par fabic

christrouvtou a écrit :
lecranemillenaire a écrit :un bouchon d un reservoir ou autre y a un pas de vis :mdr1:
+10 j'ai trouvé le même :hello:
hopla merci les gens :hello: