Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut à tous,
j'ai repris la détection depuis peu ,je prospecte dans un champ super pollué !!la première fois avec mon adx 150 la deuxième fois avec le redoutable .
je pensais équipé mon redoutable d'un nouveau disque,je sais qu'il existe un très bon disque ,il est tout petit ,mais je ne me rappelle plus de quel disque il s'agit???
Il est très utile en milieu pollué!!!
Merci pour vos réponses
t'en s'en va la cruche a l'eau ,qu'a la fin tu me l'ais brise!!!!
mario2. a écrit :salut
les premiers redoutable vendu en France
avait une tète concentrique de 20
_ Bonjour .... oui , en effet , 20 khz et disque concentrique évidé de ø 20 cnt ... mais y a t'il une différence significatif entre les premiers modèles et les suivants ? , et lesquels ? ... merci ..
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!
entre les lobo et les lobo super track (redoutable) la différence principale qui nous concerne c'est que les caractéristiques des bobinages des disques sont très différents
Les bobines des lobo ne fonctionnent pas correctement sur un lobo super track même si l'on reprend le câblage des prises.
On ne trouve certainement plus en neuf de bobines lobo aujourd'hui
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
_ En effet , je vient de voir ça ... en fait , le lobo est assez différent d'un redoutable dans le fait qu'il posséde en façade , l'avantage d'avoir un réglage manuel de l'effet de sol !!! .... le “modèle de départ” de la lignée des easy gold et consort , est le wolf trax , avec un systéme plus basic de pré-réglage d'effets de sol sur 3 niveaux , à l'origine , avant que cela ne devienne le systéme automatique de poursuite de la nature du sol “computerizes ground mineral tracking system” d'aujourd'hui ? ...
_ Très intéressant de voir les évolutions de ces modèles
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!