Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma trouvaille de l'après midi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#912111  par Nico206

Bonjour à tous,
Voici ma p'tite trouvaille en 1h de recherche, un napoléon 5 centimes de 1855, c'est mon 1er je suis content
:super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #912116  par céfino27

Salut! :)
Felicitation pour ton premier, surement pas le dernier !
 #912121  par christrouvtou

:hello: comme dit céfino 27 c'est le debut de plein de bonne découverte :super: :alcool1:
 #912123  par Paulochon

Je me rappelle de mon premier Napoléon et c'était une grande émotion ! J'en ai trouvé des dizaines depuis ^^
 #912125  par Nico206

Merci à vous !! J'espère en trouver d'autres, mais j'en doute pas!!! ::d
 #912129  par julio91

dans quelques napoléon tu les remettra dans le trou pour les copains :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #912731  par damien63

:super:
vive la suite
content pour toi
 #912737  par Burgonde64

Très heureux pour toi :) En plus,il a de beaux restes :super:
 #912959  par xav10

felicitation a toi c est tres encouragant pour la suite :super: :super: :super: :super:
 #913008  par Nico206

Merci pour tous vos messages !! :super:
 #913088  par trouvaille26

:super: :super:
ton premier comme moi et suremennt pas le dernier
 #918218  par Nico206

J'espère bien mais depuis quelque temps, j'ai du mal trouver des trucs. J'ai pas encore trouvé de lieux intéressants mais je ne désespère pas ça va venir!!
 #918249  par OFONDUTROU

bonjour
c'est marrant,j'ai mis 15 jours pour trouver ma 1ere monnaie en avril un 2 francs chambre du commerce :ghee: :ghee: :ghee: j'etais content comme un gosse! depuis j'ai affiné les réglages de mon détecteur jouet et affiné mon oreille,trouvé des bons labours et quand je reviens avec moins de 5 monnaies je :pleur4: :pleur4: :pleur4: lol
mais la 1ere reste UNIQUE comme sensation !
tu vas voir ton napoléon va faire pleins de petits!!!!!!!!
 #918367  par trouvaille26

bravo joli ton napoléon mois j en suis a mon 4em depuis 2 mois mais ca fait toujour plaisir :super: :super: :super:
 #918419  par brunal

te fait pas de bile , pour en trouver ce pas ce qui manque . ca fait toujours plaisir :) :super:
 #918516  par lotfi47

bien :) ca fait toujours plaisir quand on debute :)
 #943842  par Nico206

Merci à tous pour vos messages !!! :alcool1:
 #944088  par Cade54

Joli trouvaille ! Sûr que si c'est la première ça fait quelque chose, comme on dit... :super:
julio91 a écrit :dans quelques napoléon tu les remettra dans le trou pour les copains :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ah, je vois qu'il n'y a pas que moi alors à pratiquer de la sorte. Qu'est-ce que je plante comme monnaies... ;-)
 #944237  par Déus42

Un bon début! :super: