Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 06/12/2014 .......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#944371  par alex45

salut a tous !! voila après quelques sorties bredouille ces derniers temps , petite sortie hier en prairies avec l ami kekeul et la ça réconforte un peu de revenir avec quelques trouvailles !!! place aux photos , bonne journée a toutes et a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #944384  par fab1745

Salut l'ami Alex
Sympa ta moisson, j'aime bien ton 1 décime transformé en palet, et tes boucles ainsi que le foyer de pipe en étain. Belles découverte. :super: :super: :super:
 #944385  par Kekeul 45

bien joué Alex , alors tu le jette toujours ton DEUS :mdr1: :mdr1: :frime1: :frime1:
ton pavé est superbe :super: :super:
 #944388  par Kekeul 45

angela45 a écrit :jolie jolie, pas trop u froid hier? ::d
:hello: angela pas chaud en fin d'après midi ......... -5° ce matin !! ;-)
 #944390  par fab1745

Kekeul 45 a écrit :
la vache t'es sorti avec cette température négative ou c'est derrière la vitre du salon?
 #944393  par moustic45

Jolie pour cette sortie alex :super:
Hé oui sa caille :mdr3:
A plus les amis
 #944402  par Kekeul 45

fab1745 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
la vache t'es sorti avec cette température négative ou c'est derrière la vitre du salon?
...... sortie de samedi , aujourd'hui je laisse la place aux chasseurs :pan1: ............. moi je reste au chaud . :alcool1:
 #944404  par Paul59

Bien joué c’est varié au niveau des trouvailles.
;-)
 #944417  par lecranemillenaire

jolie ratissage alex le Double Tournois va etre nikel :super: tu vas finir les doigts gelé :hehe:
 #944418  par alex45

merci a vous tous !!! :super: :super:

lecrane c est pas un Double Tournois c est un 1/2 sol a l ecu !! :super: :super:
 #944429  par Paulochon

Salut Alex :hello:

De bien belles trouvailles (j'aime bien l'embout de la pipe :coeur: ) et tu as trouvé une sonde de pêche aussi... Tu étais proche d'un point d'eau? Ça doit être un pêcheur qui l'a perdu :hehe:
Belles et tout le tralala... :super: :super: Bien joué.

À bientôt mon coupaing :alcool1:
 #944433  par serge13

Pouett nanex! :mrgreen:

Jolie sortie!!

pour la peine, je te mets un lien pour identifier ta pièce touée!! :mrgreen:

Sans dec, tu apprendras pleins de trucs sur ce lien! (pourquoi elles etaient trouées par exemple! lol!)

http://www.horizonfr.com/les_cotations_ ... module.htm

la petite pince en plomb est un lest pour les plantes dans les aquariums, entre autres... t'as qd mm pas osé poeler dans ton aquarium par dépit qd même? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:alcool1: :alcool1:

:calimero:
 #944434  par Paulochon

serge13 a écrit : la petite pince en plomb est un lest pour les plantes dans les aquariums
Non mon sergio, c'est une sonde pour connaître la profondeur d'un point d'eau (pour la pêche). Entre autre pour régler son bas de ligne et plus particulièrement son bouchon et son niveau en fonction de la profondeur ;)

Si tu me crois pas voilà un lien http://www.delphi-peche.com/index.php?m ... c8c6979ae2

:alcool1:
 #944477  par alex45

coucou angéla !!! non ca va on as pas trop eut froid mais en fin d après midi ça commençait a piquer un peu !!!! merci pour le com et a très bientôt !!!

ps: et vous , vous êtes sortis ce week end ???
 #944481  par angela45

alex45 a écrit :
coucou angéla !!! non ca va on as pas trop eut froid mais en fin d après midi ça commençait a piquer un peu !!!! merci pour le com et a très bientôt !!!

ps: et vous , vous êtes sortis ce week end ???

Non pas de sorti ce week end car on a u une sortie avec le taf de mon mari. On verra le week end prochain.

Punaise je me suis achetée des chaufferettes a main a DEC***** une vrai merde je suis deg :rougefaché:
 #944483  par fab1745

Kekeul 45 a écrit :
fab1745 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
...... sortie de samedi , aujourd'hui je laisse la place aux chasseurs :pan1: ............. moi je reste au chaud . :alcool1:
Moi aussi reste devant la cheminée.
 #944535  par alex45

salut capitaine !! ce matin y avait -4 !!! ce soir les températures sont dans le positif car il pleut !!! :mrgreen: :mrgreen:

merci pour ton message !!! :super:
 #945090  par dan48

tres belle sortie
j'aime bien ton décime et l'élément de pile a godet :super: