Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• balade en foret

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#944674  par fab1745

Une bien belle balade pour ma part j'aime allier la détection avec une belle balade en forêt ou dans les champs.
 #944720  par lucky

très belle ballade automnale , avec le toutou.
 #944738  par LOISEAU

:mrgreen: bonjour à toi (vous)
j'ai regardé (3) fois ta petite vidéo
drolement mignon ton petit toutou :coeur:
il est en avance, avec ses petites pattes
mais se retourne pour voir quand meme :hehe:
son maitre :super:
joli coin bien naturel et bien propre
merci pour ce délicieux partage
avec aussi notre belle et grande Dame Nature :coeur:
:hello:
 #944747  par Rococo

aimer la detection,c est aussi aimer la nature
 #944772  par mavrel

Hello :hello:

Jolie balade automnale!
Je connais parfaitement ses sentiers qui mènent à la vierge de Lahourcade pour les emprunter en vtt.
C'est l'étape incontournable des randonneurs vététistes du coin, et la montée au Castérot nous fait souffrir...mais de plaisir aussi. :coeur:
Merci pour ce moment. :coeur:
 #944789  par Kekeul 45

:hello: Alain , merci pour le partage de cette magnifique balade , avec un guide qui connait le chemin sur le bout des pattes ;-) :super: :super:
 #944816  par ted40

en fait c est le chien qui creuse lol
 #944958  par Alain64150

salut tout le monde salut voisin merci pour les messages c'est motivant @+
 #944974  par Burgonde64

:hello: merci pour cette jolie promenade que tu viens de nous offrir . :amen: Ton chien est un tres bon compagnon de detection...il ne lui manque plus qu'un detecteur :hehe:
 #945071  par le gaulois 02

:hello:

jolie balade et très belle endroit. :super:
 #945116  par alex45

très belle vidéeo !!! merci du partage !!!! :super: :super:
 #946083  par didenature62

la detection la nature que de belle chose
nous sommes des previligiers