Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mets premières vidéos filmer!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#944276  par LOISEAU

Bonsoir à toi
oh là là , tu maitrises bien la chose
j'ai vraiment aimé :super:
faut continuer c'est top classe :coeur:
merci pour ce beau petit moment bien équilibré
donc parfait :amen:
:hello:
 #944311  par STADE TOULOUSAING

Sortie sympa :super: le bouton que tu a trouvé et un bouton dit "grelot" ;-)Merci pour la vidéo.ST
 #944349  par Cade54

Ho la vache, ave une intro comme ça, ça promet. On va avoir du grand spectacle... :amen:

Cela dit, je te félicite pour ce petit montage. Pour ma part je ne touche pas une bille dans ce domaine. Va quand falloir que je m'y mette un jour.
Quand je vois toutes vos vidéos les copains, j'ai un petit sentiment de culpabilité qui monte, de ne pas en faire un peu... :0 :-/ :(
 #944443  par centurius67

bonjour à tous :hello:

merci pour vos coms ça fait plaisir,c'est clair, j'ai commencer tout en bas de l’échelle, et à force on ce dit pourquoi pas faire des vidéos et partager tout ça . 8|
et je me suis lancé,j'ai demander à droite et à gauche à des potes qui pratique déjà :0 (les inscriptions,la mise en ligne,le montage,ect.....) certes sa prend du temps,mais une fois accomplie tout ça, sa va tout seule. :)
maintenant je suis fier de vous présenter toute mes vidéos qui pour l'instant sont mets premières filmés,dans l'attente de mes prochaine sortie, je suis impatient de vous les faire partagés. :amen:

merci encore à vous et a bientôt pour de nouvelles aventures ............. :alcool1:

ps: lance toi Cade54 tu verra tu ne seras pas deçu :super:
 #944880  par centurius67

Buck détection a écrit :Ahhhh je voie qúe tu as bien suivi mes cours centurius!!!tu maîtrises!!!bravo mon pote!!continue comme sa!!!
c'est clair merci à toi mon ami, :amen: on n'en apprend tous les jours,
et avec de bon conseille et un bon coatch sa va tout seul :super: :alcool1: