Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut les amies voici nos trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#944835  par moustic45

:hello: bonjour a tous voici les trouvailles que moi et ma femme nous avons fais en 2 mois :alcool1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila les amis :langue2:
 #944841  par moustic45

alex45 a écrit ::super: :super: :super: :super: :super: :super:

c est du beau quand même !!!!!! :coeur: :coeur:
merci alex c est sympa
j ai oublié le radiateur :mdr3:
 #944845  par Kekeul 45

bravo les p'tits loups , bon début , j'ai l’impression que ça va être chaud l'année prochaine ......... mais j'ai pas vu le pot d’échappement ???? :pleur4: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #944852  par moustic45

[quote="Kekeul 45"]bravo les p'tits loups , bon début , j'ai l’impression que ça va être chaud l'année prochaine ......... mais j'ai pas vu le pot d’échappement ???? :pleur4: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:[/quot
l appareil photo et le metre aussi :mdr1:
 #944865  par moustic45

Kekeul 45 a écrit :si tu trouve un micro-onde ..................... le mien est en rade :mdr1: :mdr1: :jesors: :drapeaublanc:
Sa chambre sec :mdr1:
 #945022  par Burgonde64

:hello: Pleins de jolies choses à contempler :super: Merci du partage et bravo pour toutes ces belles trouvailles :super:
 #945239  par Cscopus

Salut Moustic,
Je ne sais pas si je dois répondre vu le titre du sujet : "salut les amies" !!!! :| ::d

De bien jolies choses dans tes trouvailles.
Sous les deux bagues, qu'est-ce ? Un bouton ? Une broche ?
 #945249  par carolus

"Que ma femme et moi"
Dit dans ce sens, les trouvailles n'en sont que plus belles.

Bravo à vous deux !
 #945327  par moustic45

Cscopus a écrit :Salut Moustic,
Je ne sais pas si je dois répondre vu le titre du sujet : "salut les amies" !!!! :| ::d

Salut C est un pendentif :)
 #947153  par Cscopus

moustic45 a écrit :
Cscopus a écrit :Salut Moustic,

Salut C est un pendentif :)

Merci pour ta réponse Moustic ! :)
 #947163  par Cade54

Belles trouvailles sur quelques temps. Encore une fois, des monnaies qui s'étalent aussi dans le temps, de la romaine à la moderne. Félicitations ! :super: