Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie weekend dernier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#945372  par bipbip83

Salut tout le monde ! :hello:

ma petite dernière avec les copains ..... :happy1:

:nwink: :nwink:

[youtube]N9-JI4PF7o8&feature=youtu.be[/youtube]
 #945381  par Paulochon

Salut Renaud ! :hello:

Énorme la patte de poule, ça m'a bien fais rire devant mon écran avec le "drachme à la patte de poule" :hehe: :hehe: j'espère trouver la même quand je viendrai chez toi :mdr3: :mdr3:
Tony et Jean ont toujours l'air d'aussi bon humeur... la sorte de sortie avec les potes qui fait vraiment plaisir et qui relaxe !! Un très beau panorama (et en plus tu as remis le début d'intro que j'adore ;) ).
Ce qui est bien avec ce nouveau forum c'est que je peux écrire tout en regardant ta vidéo !! C'est génial ^^
Sinon, comme d'hab, les trouvailles sont au rendez-vous. Même s'il n'y a pas d'oboles ou de drachmes à la clé (tu nous y a habitué :mrgreen: ), ça reste une belle sortie ! Un petit coup de coeur tout de même pour le billon papale ! Magnifique ! :coeur: :coeur:

À la prochaine mon ami :alcool1:
Paul
 #945384  par langelot57

Superbe video renaud .... et que de belles trouvailles !!! Continue de nous faire rêver :super: :super:
 #945387  par rvgris

Bravo mon poulet...... :super: encore une belle vidéo.

bises :alcool1:
 #945393  par STADE TOULOUSAING

Salut Renaud :) Merci pour ta vidéo avec toujours des belles trouvailles :coeur: ta pièce "Cœurs fidèles" j'en ai trouvé une comme la tienne il y a un moment. ton plomb de sac ,j'ai cru voir une croix occitane dessus :coeur: Tu vas remercier ton Pote Tony de ma part(car je vais au boulot en me tordant de rire)avec sa patte de gallinacé Gallo-Romaine :mdr1: encore heureux qu'elle avait sa bague d'époque. Pour ma part pour L'ID, je pense a un poulet du GERS, de la région de Saint Sevé :mdr3:22 jours avant Noël -2000 Ans. Il est vrai qu'a cette époque ,déjà ,le poulet du Gers étais vendu dans toutes la zone SUD et même SUD-EST. La preuve. Merci a vous la TEAM POULETS :coeur: . Bises :alcool1: .Dédé
 #945415  par bipbip83

merci à tous pour vos commentaires :super: :super:
 #945433  par captainmarseille

salut apas
elle est terrible ta video intro incroyable,trouvailles aussi,bravo
 #945557  par angela45

jolie ta video :cote: et toujours plein de trouvailles :super:

Ta patte de poule nous a bien fait rigolé :mdr1: :mdr1: c'est une superbe trouvaille :mdr3:
 #945597  par xrider

:hello:
Merci pour la belle vidéo et le partage ! :super:
 #945611  par Cade54

Une bien belle vidéo qui donne vraiment envie d'arpenter la nature en long et en large. Félicitations pour ces trouvailles sympas ! :super:

Je n'avais pas encore vu cette papale. Magnifique !! :]
 #945686  par lecranemillenaire

moi ce que je regrette c est que tu n est po retrouver le reste du poulet :mdr1: pour la balade :amen: :amen:
 #945763  par aldhara

salut ben comme dab super sortie :coeur: belle vidéo :super: jolie ce petit coin du var :) a++ pour la prochaine
 #945840  par LAZELEGUES

quelle rigolade :hehe:
bises mon poulet :langue2:
et oui je te dois un apero ;) pitain d'as royal :rouge:
 #945912  par dan48

salut a toi
tout d'abord merci d'avoir ajouté les identifications en incrustations, je trouve bien agréable de se coucher moins con
J'ai cru que tu allais nous faire une vidéo "ordinaire"avec napoléon, alu et centésimi et bé non, romaine,billon blanche
d'avignon et j'en passe !! :super:
Quand a la fameuse patte , j'opte pour le reste d'un repas de renard sur un faisan de lâcher, peut être
 #945918  par bipbip83

merci tout le monde pour vos sympathiques commentaires .

dan48 a écrit : J'ai cru que tu allais nous faire une vidéo "ordinaire"avec napoléon, alu et centésimi et bé non, romaine,billon blanche
d'avignon et j'en passe
Salut
je me suis pris au jeu de faire des vidéos .
il peut y avoir dans ces vidéos toutes sortes de trouvailles , qu'elles soient ordinaires ou non , ce qui me plait c'est le coté montage et partage .
si j'avais voulu montrer que des romaines ou blanches , j'aurai triché ... mais je n'en voyais pas l'intérêt , donc tous ça pour te dire que meme si un jour tu tombes sur une de mes vidéos , avec des trouvailles plus ordinaires, j'espère que tout ce qui tourne autour (environnement, image, son, musique, affichage, montage, identification etc ..), t'aura plus malgré tout , car crois , moi c'est du travail !!!
:happy1:

Apas
 #945966  par ledzep2b

Comme d'habitude excellente video Apas paysages magnifiques et les trouvailles au rendez vous comme tu le dis si bien que ce soit une romaine ou n'importe quelques monnaies tout est est beau ,merci pour les photos des monnaies nettoyées c'est un plaisir de les voir.
A plus Renaud et beau travail de montage :super:
 #945967  par bipbip83

ledzep2b a écrit :Comme d'habitude excellente video Apas paysages magnifiques et les trouvailles au rendez vous comme tu le dis si bien que ce soit une romaine ou n'importe quelques monnaies tout est est beau ,merci pour les photos des monnaies nettoyées c'est un plaisir de les voir.
A plus Renaud et beau travail de montage :super:
Merci Pascal, t'es un amour :nwink:
 #945972  par STADE TOULOUSAING

apastrouvé83 a écrit :merci tout le monde pour vos sympathiques commentaires .<BR abp="1102"><BR abp="1103"><BR abp="1104">
dan48 a écrit :<BR abp="1105">J'ai cru que tu allais nous faire une vidéo "ordinaire"avec napoléon, alu et centésimi et bé non, romaine,billon blanche<BR abp="1106">d'avignon et j'en passe
<BR abp="1107"><BR abp="1108">Salut <BR abp="1109">je me suis pris au jeu de faire des vidéos .<BR abp="1110">il peut y avoir dans ces vidéos toutes sortes de trouvailles , qu'elles soient ordinaires ou non , ce qui me plait c'est le coté montage et partage .<BR abp="1111">si j'avais voulu montrer que des romaines ou blanches , j'aurai triché ... mais je n'en voyais pas l'intérêt , donc tous ça pour te dire que meme si un jour tu tombes sur une de mes vidéos , avec des trouvailles plus ordinaires, j'espère que tout ce qui tourne autour (environnement, image, son, musique, affichage, montage, identification etc ..), t'aura plus malgré tout , car crois , moi c'est du travail !!! <BR abp="1112">:happy1: <BR abp="1113"><BR abp="1114">Apas
+1 Bravo Renaud :super: Bien sur qu'il ne faut pas tricher sur les vidéos. On trouve du Beau ,du moins beau, du savo et on montre tout :mrgreen: c'est des vidéos de détection de loisir ,et ce n'est pas pour allez au festival de Cannes. Maintenant la personne qui fait la vidéo ,l'a fait suivant sa personnalité ,ses moyens, pour le partage et, pour les amoureux de notre passion, Et c'est du Taf, mais comme toi Renaud, je me suis pris au jeux ,et c'est maintenant pour moi, le prolongement de notre passion. Voila ,ce que j'avais a dire a ce sujet ;-) .Dédé
 #945974  par bipbip83

STADE TOULOUSAING a écrit :
apastrouvé83 a écrit :merci tout le monde pour vos sympathiques commentaires .<BR abp="1102"><BR abp="1103"><BR abp="1104">
dan48 a écrit :<BR abp="1105">J'ai cru que tu allais nous faire une vidéo "ordinaire"avec napoléon, alu et centésimi et bé non, romaine,billon blanche<BR abp="1106">d'avignon et j'en passe
<BR abp="1107"><BR abp="1108">Salut <BR abp="1109">je me suis pris au jeu de faire des vidéos .<BR abp="1110">il peut y avoir dans ces vidéos toutes sortes de trouvailles , qu'elles soient ordinaires ou non , ce qui me plait c'est le coté montage et partage .<BR abp="1111">si j'avais voulu montrer que des romaines ou blanches , j'aurai triché ... mais je n'en voyais pas l'intérêt , donc tous ça pour te dire que meme si un jour tu tombes sur une de mes vidéos , avec des trouvailles plus ordinaires, j'espère que tout ce qui tourne autour (environnement, image, son, musique, affichage, montage, identification etc ..), t'aura plus malgré tout , car crois , moi c'est du travail !!! <BR abp="1112">:happy1: <BR abp="1113"><BR abp="1114">Apas
+1 Bravo Renaud :super: Bien sur qu'il ne faut pas tricher sur les vidéos. On trouve du Beau ,du moins beau, du savo et on montre tout :mrgreen: c'est des vidéos de détection de loisir ,et ce n'est pas pour allez au festival de Cannes. Maintenant la personne qui fait la vidéo ,l'a fait suivant sa personnalité ,ses moyens, pour le partage et, pour les amoureux de notre passion, Et c'est du Taf, mais comme toi Renaud, je me suis pris au jeux ,et c'est maintenant pour moi, le prolongement de notre passion. Voila ,ce que j'avais a dire a ce sujet ;-) .Dédé

tu as tout dit Dédé :amen:

bises
Renaud :nwink:
 #945977  par pierrick13

Jolie vidéo et trouvailles sympa :super: :super:
 #946068  par dan48

apastrouvé83 a écrit :merci tout le monde pour vos sympathiques commentaires .

Salut
je me suis pris au jeu de faire des vidéos .
il peut y avoir dans ces vidéos toutes sortes de trouvailles , qu'elles soient ordinaires ou non , ce qui me plait c'est le coté montage et partage .
si j'avais voulu montrer que des romaines ou blanches , j'aurai triché ... mais je n'en voyais pas l'intérêt , donc tous ça pour te dire que meme si un jour tu tombes sur une de mes vidéos , avec des trouvailles plus ordinaires, j'espère que tout ce qui tourne autour (environnement, image, son, musique, affichage, montage, identification etc ..), t'aura plus malgré tout , car crois , moi c'est du travail !!!
:happy1:

Apas
re
loin de moi l'idée de mettre en doute ta sincérité
je soulignai juste que nous avons la chance (et toi aussi) que tu nous montre des merveilles et ce a chaque vidéo
Mais continues, moi ça me plait !!