Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video d'extraits de sorties de novembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#941838  par cisco

sorties en prairies et foret avec une ptite surprise , un billon au milieu de 2 petites boursées de modernes et aussi d'autres belle trouvailles ;-)
merci et bonne visio
 #941852  par Yaparo

Salut cisco . C etait bien sympa ta video ca m'a donné envie de sortir du coup jv cette aprem :hello:
 #941904  par cisco

Salut,
je te souhaite de belle et nombreuses trouvailles ,
merci pour vos commentaires , ça me fait plaisir
 #941935  par langelot57

salut cisco ... superbe vidéos continu de nous faire rêver :hello: :hello:
 #942252  par cisco

merci les amis ,
j'y retourne ce matin une paire d'heures faire un tour . on verra si ça continue
 #942286  par STADE TOULOUSAING

Bonjour sisco :hello: merci pour cette vidéo bien sympa. Avec le chemin des Euros :hehe: J'adore que tu trouve le deuxième morceau du Billon Henri 1er .Jolie Révo Décime. J'adore que le fil du bouton prussien est de reste (curieux quand même :hehe:) et enfin j'aime bien ta musique d'intro. :hello: Cordialement.ST
 #942298  par dan48

salut a toi
jolie vidéo bien fournie en trouvailles
quel bol d'avoir trouvé les deux morceaux de la pièce cassée !!
 #942401  par ledzep2b

Beau mois de novembre de très belles trouvailles :super:
Félicitation et bonne continuation
 #942429  par benelix

Salut ! Belle sortie et belle vidéo ! Si tu es sur YouTube je m'abonne ......bye bye BENELIX et SABA qui regarde ! ;-)
 #945051  par cisco

merci les amis pour vos com , et merci à benelix et saba pour s'etre abonné .
à bientot
 #945377  par Cade54

Je rejoins les copains, cisco, pour te féliciter pour la qualité de ta vidéo. :super:

Intro et contenu sympas, même si les trouvailles ne sont pas extraordinaires, le nombre est quand même là. Et c'est vrai aussi que ça donne envie d'y retourner... ;-)
 #945392  par cha-ching

:hello: Salut belle vidéo :coeur: cisco,tu nous en a mis plein la vue :super:
nous aussi on s'abonne a ta chaine :ange:
 #947441  par cisco

merci les amis , ça me motive pour la prochaine video que je suis en train de finaliser , avec une trouvaille qui a une jolie couleur :]
à suivre