Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• toute petite sortie du 13/12/2014 ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#945939  par alex45

salut a tous !!! pluie pluie pluie sur le loiret toute la journée , donc avec kekeul45 on annule notre sortie de cet après midi et je file rendre visite a un pote jusqu a 16h !!! arrivé a la maison ça m embête bien de ne pas pouvoir faire une sortie surtout que c est le seul jour de la semaine ou je peux ...... 16h40 je regarde par la fenêtre , ça crachote toujours mais bon l envie est plus forte que tout donc je file direct dans la vigne que j ai fais , refais et re refais et que mes derniers passages ne donnait rien !! :hehe: :hehe: :hehe: mais bon tant pis c est juste pour le plaisir de toute façon a 17h30 il fait nuit !! je prend un rang au hasard et voila je rentre pas bredouille c est le principal , comme quoi y en a encore !!! :ngreen: :ngreen:

1 cinq centimes nap de 1855 atelier W lilles
1 plomb de sac
2 boutons

bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image
 #945947  par fab1745

t'es pas rentré bredouille au moins.
hé oui y en a qui trouve et d'autre rien. Pour moi c'est nada queutchi.
 #945952  par angela45

Que je te comprends. Demain il pleut pas ont fonce direct détection avant le prochain deluge :gene: un dimanche lever à 7h et a 8h c est partie mon kiki si c est pas de la passion sa :ngreen:

En plus tu rentres pas bredouille :nbiggrin:
 #945959  par alex45

merci a vous tous !!! bah demain vais essayer d y aller entre 12h00 et 14h00 pendant que les chasseurs mangent !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! vous allez ou angéla et moustic ?? vers chez moi ou ailleur ???
 #945960  par Cade54

Si j'ai bien lu, 1 cinq centimes napoléon, 1 plomb de sac et 2 boutons en moins d'une heure, je qualifie ça de super sortie compte tenue de la durée... L'a pris un coup sur la tronche napoléon, mais c'est tout de même très bien !!! :super:
 #945961  par ledzep2b

sympa comme tout cette mini sortie :super:
Quand l'envie est là et que rien ne l'arrête le résultat est au rendez vous :nlol:
A plus Alex
 #945962  par alex45

Cade54 a écrit :Si j'ai bien lu, 1 cinq centimes napoléon, 1 plomb de sac et 2 boutons en moins d'une heure, je qualifie ça de super sortie compte tenue de la durée... L'a pris un coup sur la tronche napoléon, mais c'est tout de même très bien !!! :super:
oui oui moi aussi je suis trés content de cette micro sortie !!! effectivement la napoléon a prit un coup mais c est pas moi !!! :nwink: :nwink:

merci ledzep :super:
 #945964  par moustic45

alex45 a écrit :merci a vous tous !!! bah demain vais essayer d y aller entre 12h00 et 14h00 pendant que les chasseurs mangent !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! vous allez ou angéla et moustic ?? vers chez moi ou ailleur ???
Je tes envoyé un message privé alex :hello:
 #945971  par alex45

moustic45 a écrit :
alex45 a écrit :merci a vous tous !!! bah demain vais essayer d y aller entre 12h00 et 14h00 pendant que les chasseurs mangent !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! vous allez ou angéla et moustic ?? vers chez moi ou ailleur ???
Je tes envoyé un message privé alex :hello:
:hello: :hello: répondu !!! :nwink:
 #945975  par STADE TOULOUSAING

Bravo pour ta sortie :super: parce que j'ai fait une sortie de 3 H00 ce jour ,et il faut être fondu :nono: . Un froid ou j'ai eu la goutte au nez avec un vent Nord-Est :ngreen: Là, je te dit Bravo, on est des purs et dures :mdr1: ST
 #945976  par alex45

merci ST !!! vi c est vrai qu on est un peu fou quand même !! ici c était vent + bon on va pas dire grande pluie mais du crachou en permanence mais comme je l ai dis , je ne pouvais pas concevoir de ne pas sortir ........... par passion et surtout pour décompresser de la semaine ..... :D :D