Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie filmée en forêt avec du blanc et des belles choses

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#946198  par Paulochon

Salut les gars :nbiggrin:

Sortie détection de samedi en forêt avec mon frère et mon pote fab35.
Je relis sa vidéo (depuis sa chaîne. Allez la voir c'est sympa) pour vous faire partager la sorties et les découvertes.
Voilà voilà.

Bon "film" et bonne soirée les amishes :alcool1: :alcool1:
 #946229  par bipbip83

merci pour la vidéo, Pierre a été plus en veine que toi !!
c'est bien que 2 frères comme vous détectiez , ça doit créer des super liens , bravo :)

j'adore ce genre de bois, on a pas ça chez nous ... :(

:nwink:

Apas
 #946236  par Paulochon

apastrouvé83 a écrit :merci pour la vidéo, Pierre a été plus en veine que toi !!
c'est bien que 2 frères comme vous détectiez , ça doit créer des super liens , bravo :)

j'adore ce genre de bois, on a pas ça chez nous ... :(

:nwink:

Apas
Oui il a eu plus de veine cette fois, et la fois d'avant aussi car c'était lui qui avait trouvé la monnaie en argent X( :gene: :hehe: (mais au départ j'avais dit "on" car je ne voulais pas parler de lui sur le forum, puis finalement si ^^)
Mais c'est sûr, le bois est vraiment sympa et je me demande si on va pas y refaire un tour le week end prochain :cote:
Ce qui peux me soulager, c'est que j'aurai peut être plus de chance que lui quand on viendra chez toi :ngreen: :hehe:

Merci pour le com Renaud :alcool1:

Paul
 #946312  par STADE TOULOUSAING

Salut les Frangins :nbiggrin: :nbiggrin: et Fab 35 :nbiggrin: Vidéo bien sympa :super: Pierre est le robin du bois :frime: avec sa statuette blanche et ses autres trouvailles. Super sympa de détecter entre frères. Bravo et merci a vous trois :nwink: ST
 #946323  par Rococo

superbe bois il y a de quoi prendre son pied,chez nous ça n existe pas;va mettre la video sur video detecteur net
 #946395  par fab1745

sympa cette vidéo les gars, les trouvailles étaient au rendez vous bravo. :super: :super: :super:
 #946425  par Paulochon

dan48 a écrit :jolie vidéo
t'inquiète , la chance tourne ::d c'est bien connu
:hehe: :hehe: oui tout à fait dan ! Bon je suis content pour lui car ça fait 2 sorties qu'il est en pleine veine mais sinon c'est moi d'habitude :ngreen: :ncool:
Mais j'ai pas à me plaindre non plus: j'avais besoin d'un bon bol d'air frais après une semaine de boulot difficile, j'étais avec mon frère et mon pote et j'ai fais de la monnaie (même savo ça reste de la monnaie ^^) et une jolie petite boucle de chaussure qui ne fait pas son apparition dans la vidéo. Ma trouvaille de la journée ::d mais avec tout cas, c'était une sortie vraiment sympa ^^ tant pis pour la chance, comme tu dis : elle tourne :nwink: :nwink:
:alcool1: